Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
PISTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bylbo7

Moyenne de points: 0
Point(s): 5

MessagePosté le: 06/10/2015 13:02:07    Sujet du message: PISTE Répondre en citant

Bonjour,

Je possède (enfin mon fils) un circuit Carrera GO 1/43 CARS.
Je souhaiterais faire des modifications de ce circuits mais je me pose beaucoup de questions, les voici:

- Qu'elle taille de circuit mon alimentation va t'elle supporter

- Comment faire pour pouvoir faire des courses à 4 voitures voir plus

- Comment mettre 2 séries de rails les uns contre les autres pour simuler une 4 voies sans être gêné par la partie alimentation sur un côté du rail

Merci pour vos réponses, je n'ai pas réussi à tout bien comprendre à ce petit monde de bolide.
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2015 13:02:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeySlotCars

Moyenne de points: 0
Point(s): 3

MessagePosté le: 11/10/2015 21:11:15    Sujet du message: PISTE Répondre en citant

Salut! bylbo7

pour tes question....

- Il y a pas vraiment de taille maximal pour ton circuit et ton alimentation mais comme tout autre échelle
si tu as un long circuit il te faudra faire des pontages (power taps) à cetain endroit pour assurer un courent continue sur ton circuit

- Pour jouer à plusieurs sur un circuit 2 voies il te faudra aller vers le Digital par contre dans le 1/43 seulement Carrera Go offre le Digital mais tu es limité à 3 jouers/voitures à la fois...
Mais il y a une solution tu peus acheter un boite noir (black box) de Carrera 1/32 et refaire le fillage pour la brancher à ton circuit Go puis acheter des puces Carrera 1/32 (Carrera fait un model de puce/circuit qui est asser petit pour s'instaler sur un chassis 1/43)

- Juste à inverser le fillage (polarité) de ton alimentation de ta deuxième piste de départ , si j'ai bien compris ta question?

Mikey
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 00:30:27    Sujet du message: PISTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation