Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
A VOTRE ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> BITUME SLOT RACING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolande55
Invité

MessagePosté le: 19/10/2015 12:07:03    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Bonjour a tous,je m'appelle Rolande Perrez

C'est avec une grande joie que je viens témoigner du bien fait que Monsieur MICHAUD LAURENT vient de me faire.
Depuis des mois ,jetais a la recherche d'un prêt pour ouvrir mon atelier de tricotage,des demandes sur des demandes je n'ai jamais eu de satisfaction,mais grâce a Dieu j'ai expliquer mon cas a une amie qui m'a conseillée ce Monsieur chez qui j'ai réussie par avoir mon crédit et ce crédit je viens de l'avoir,c'est la raison qui me pousse a publier cela pour ceux qui sont dans le besoin mais son offres varient d'un montant de 500€ à 2.000.000€ des durées de 36 à 120 mois pour un taux d'intérêt de 2% .Ne chercher plus loin, il suffit d’être honnête et de suivre ces instruction.voici son mail:

michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2015 12:07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 126

MessagePosté le: 19/10/2015 12:52:49    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

J'ai pu virer les autres annonces alléchantes de Rolande, mais dans ce salon je n'ai pas les droits nécessaires ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

A110-42

Point(s): 4 752

MessagePosté le: 19/10/2015 13:14:42    Sujet du message: a Répondre en citant

C'est p'tet sérieux vu que ça parle de tricotage. A une époque, pas mal voulaient s'y mettre

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Rondeau

Point(s): 8 589

MessagePosté le: 19/10/2015 19:20:41    Sujet du message: Re: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Rolande55 a écrit:
Bonjour a tous,je m'appelle Rolande Perrez

C'est avec une grande joie que je viens témoigner du bien fait que Monsieur MICHAUD LAURENT vient de me faire.
Depuis des mois ,jetais a la recherche d'un prêt pour ouvrir mon atelier de tricotage,des demandes sur des demandes je n'ai jamais eu de satisfaction,mais grâce a Dieu j'ai expliquer mon cas a une amie qui m'a conseillée ce Monsieur chez qui j'ai réussie par avoir mon crédit et ce crédit je viens de l'avoir,c'est la raison qui me pousse a publier cela pour ceux qui sont dans le besoin mais son offres varient d'un montant de 500€ à 2.000.000€ des durées de 36 à 120 mois pour un taux d'intérêt de 2% .Ne chercher plus loin, il suffit d’être honnête et de suivre ces instruction.voici son mail:

michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE

Est-ce qu'il pourrait dire à Chris de me faire une Matra 650 LM 70 avant que je ne décède?

Mr Green

Visiter le site web du posteur
Chris

Point(s): 16 652

MessagePosté le: 20/10/2015 07:35:44    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Mr Green
Rondeau

MessagePosté le: 20/10/2015 19:11:37    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Chris a écrit:
Mr Green

Mr Green

michael delaney

Point(s): 1 243

MessagePosté le: 25/10/2015 20:11:36    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Mais avec un prêt de 2.000.000 d 'euros sur 120 mois s' est jouable

- JE SUIS A LA TERRASSE -
chalumeau

Point(s): 1 188

MessagePosté le: 20/11/2015 14:01:39    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Bonjour Rolande,

Bienvenue sur ce forum, je ne sais pas si votre formidable offre intéressera du monde ici. Ils n'ont rien compris. par contre, comme évoqué plus haut, votre entreprise de tricot nous intéresse au plus haut point. Pourriez vous s'il vous plaît tricoter un slip à l'un d'entre nous ?

bien à vous,

PS : Cependant, un doute me traversa soudain le cerveau. Etes-vous bien sûre de la fiabilité de ce Mr Michaud ? Savez-vous si Mr Laurent Michaud à parfois un peu froid ? Je me suis déjà fait avoir chez nos voisins Suisses, en allant faire des course dans un Migros : Les saucisses y étaient vraiment très petites. Même chose avec un paquet de Mikado : Ces escrocs ont voulu me faire payer la totalité du prix. Quand à Demi More, il me semble qu'elle est encore vivante non ? Celà ne vous paraît pas un poil étrange ? N'avez vous jamais été étonnée qu'un Caribou n'ait pas de plumes ? Je suis certain qu'il y a une entité malfaisante derrière tout ça, et je ne...

Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 126

MessagePosté le: 20/11/2015 14:07:40    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Rondeau

MessagePosté le: 20/11/2015 18:17:06    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Okay Mr Green

Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 21/11/2015 11:48:41    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Dis-moi, Rolande 55, quels sont tes VTM préférés?

- On s'en fout, non?

Nan, chuis sur qu'elle roule en voiture "populaire"... Quelle horreur!

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Rondeau

MessagePosté le: 21/11/2015 12:00:43    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Chope Man a écrit:
Dis-moi, Rolande 55, quels sont tes VTM préférés?

- On s'en fout, non?

Nan, chuis sur qu'elle roule en voiture "populaire"... Quelle horreur!

Et achetée à credit... en plus! RollingEyes

cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 672

MessagePosté le: 21/11/2015 13:46:43    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

Chope Man a écrit:
qu'elle roule en voiture "populaire"...

En Rover , la Rolande ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 21:51:34    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> BITUME SLOT RACING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation