Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
scratch 4cv
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 426

MessagePosté le: 22/10/2015 00:16:22    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

ça fait quelques mois que j'ai une 4cv de l'ami Ballit qui attends sagement que je la scracth....j'ai mis du temps car j'avais en tête une 4cv pour laquelle j'avais eut un gros coup de coeur...un proto qui avait fait la couverture du magazine "AUTOPOP" que les moins de 20 ans et bien d'autres ne doivent pas connaitre .

j'ai donc décidé "je m'en excuse auprès de son créateur" de modifié quelque peu sa résine en vue d'une approche plus fidèle de la dite 4cv..

j'ai donc enlevé le spoiler, changer les poignées de portes pour les remettre a leur place et redessiné l'emplacement du radiateur avant.

il vas de soit que pour les décalcs j'ai mis ce que j'avais sous la main, mais la forme globale et la couleur me semblent bien proche de l'original.. Very Happy

ce petit bolide sera propulsé par un slot-it cage orange, ses larges voies devant lui permettre une bonne tenue sur piste....aprés l'emppatement hum hum c'est autre chose. Mort de Rire

je vous passe l'ébarbage, les ponçages et les coups d'aprêt.

donc la voici dans sa robe "orangina" ou "citrouille" eh eh Halloween arrive.. Mr Green

elle est loin d'être terminée mais ça avance a grand pas.

la suite au prochain épisode..

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2015 00:16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 22/10/2015 00:53:49    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

jolie ! Okay
BALLIT

Point(s): 3 794

MessagePosté le: 22/10/2015 00:55:15    Sujet du message: Re: scratch 4cv Répondre en citant

nolan a écrit:
ça fait quelques mois que j'ai une 4cv de l'ami Ballit qui attends sagement que je la scracth....j'ai mis du temps car j'avais en tête une 4cv pour laquelle j'avais eut un gros coup de coeur...un proto qui avait fait la couverture du magazine "AUTOPOP" que les moins de 20 ans et bien d'autres ne doivent pas connaitre .

j'ai donc décidé "je m'en excuse auprès de son créateur" de modifié quelque peu sa résine en vue d'une approche plus fidèle de la dite 4cv..

j'ai donc enlevé le spoiler, changer les poignées de portes pour les remettre a leur place et redessiné l'emplacement du radiateur avant.

:

Pas besoin d'excuses quand les choses sont bien faites
C'est propre, c'est net, c'est beau, c'est bien!!!
"C'est GROUPE F"
Donc avec ma bénédiction

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Visiter le site web du posteur
nolan

MessagePosté le: 22/10/2015 01:07:02    Sujet du message: Re: scratch 4cv Répondre en citant

BALLIT a écrit:
nolan a écrit:

:

Pas besoin d'excuses quand les choses sont bien faites
C'est propre, c'est net, c'est beau, c'est bien!!!
"C'est GROUPE F"
Donc avec ma bénédiction

Si j'ai ta bénédiction alors merci, du coup je me sent mieux Okay

merci Ballit, merci Lanceslot, je vous souhaite une bonne nuit..

A110-42

Point(s): 4 681

MessagePosté le: 22/10/2015 08:15:06    Sujet du message: a Répondre en citant

bien belle Okay

je vous souhaite un bon jour carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Chris

Point(s): 16 608

MessagePosté le: 22/10/2015 09:37:40    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

elle est cool Okay

faudrait peut être réduire un poil la voie avant. chassis slot classic ?
nolan

MessagePosté le: 22/10/2015 09:50:05    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

oui c'est prévu Chris..là la caisse est juste postée sur le chassis slot-classic, les voies ne sont pas encore bien ajustées, c'était juste pour la photo de la coque..

FILOP

Point(s): 4 004

MessagePosté le: 22/10/2015 12:49:18    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

y a pas à dire, elles sont bien belles les petites au père ballit.

très belle interprétation, t'as pas la vrai en image.

nolan

MessagePosté le: 22/10/2015 13:10:33    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

Malheureusement non Filop...en fait je l'aie , mais je ne la retrouve plus...elle doit êtere quelque part adans mon garage ou ma cave avec plein de vieilleries..si je la retrouve je ne manquerais pas de la poster.

oui se sont de très belles résines les Bolides a Ballit....vivement la Dauphine... nasvrodié

FILOP

Point(s): 4 004

MessagePosté le: 23/10/2015 01:32:44    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

yes nasvrodié
Pike

Point(s): 156

MessagePosté le: 23/10/2015 09:30:24    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

FILOP a écrit:

Chris a écrit:
elle est cool Okay

A110-42 a écrit:
bien belle Okay

lanceslot a écrit:
jolie ! Okay

Bhen oui.... moi aussi je la trouve super Okay

Même que je trouve qu'une petite réédition serait de bon goût histoire d'offrir une petite soeur à la Dauphine en cours de production.... Foulagom? RollingEyes

BALLIT a écrit:
"C'est GROUPE F"
Foulagom

Point(s): 18 674

MessagePosté le: 23/10/2015 09:57:39    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

Pike a écrit:
FILOP a écrit:

Chris a écrit:
elle est cool Okay

A110-42 a écrit:
bien belle Okay

lanceslot a écrit:
jolie ! Okay

Bhen oui.... moi aussi je la trouve super Okay

Même que je trouve qu'une petite réédition serait de bon goût histoire d'offrir une petite soeur à la Dauphine en cours de production.... Foulagom? RollingEyes

BALLIT a écrit:
"C'est GROUPE F"

il insiste le bougre!!! Mr Green

FMR limited

Baby, you can't drive my car
patatalo

Point(s): 5 898

MessagePosté le: 23/10/2015 11:52:15    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

Pike a écrit:

C'est pour un regroupement familial, tu peux pas dire non. Mr Green

valavala
nolan

MessagePosté le: 23/10/2015 18:08:55    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

A la demande de Filop, j'ai recherché et trouve une (petite) photos sur le net du magazine autopop dont elle a fait la couverture..je n'arrive pas a voir de quel numéro il sagit tellement c'est petit...

bref au final ma mémoire m'a joué des tours car sur cette dernière les ailes étaient plus échancrées... Crying or Very sad mais bon ça reste une "inspiration" et la couleur jus d'orange- citrouille- courge et a peu prêt bonne Mr Green

a bientôt pour la suite et bon weekend , bon slot les amis. Okay

Louise

Point(s): 2 777

MessagePosté le: 26/10/2015 14:09:59    Sujet du message: scratch 4cv Répondre en citant

Elle est jolie
Moi, la mienne j'aurais bien aimé la faire en version "Brunetti" comme celle vue dans en essai dans la revue "Champion" au début des années 70. Mais je n'ai jamais réussi à trouvé le moyen de faire le noir à l'avant et à l'arrière. Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 05:11:54    Sujet du message: scratch 4cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation