Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
A vendre poignée Yatronic ACD Pro 5L

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spike
Guest

PostPosted: Sat 24 Oct 2015, 12:58 pm    Post subject: A vendre poignée Yatronic ACD Pro 5L Reply with quote

Salut à tous !

je vends donc cette poignée électronique ACD Pro 5L qui est excellente pour les voitures vintage et les grosses alimentations qui vont avec, et tout autant pour le 1/32 et le 1/24 moderne !
Une utilisation simple : réglage des ohms et du frein par deux potentiomètres, avec le gros avantage d'avoir ce petit potentiomètre central qui régule l'arrivée du jus au moteur.
Cette fonction permet donc de calmer les ardeurs de certains moteurs trop rapides ou puissants, ou de certains pilotes un peu trop fougueux !...

Le boitier déporté possède un double système de sécurité par deux fusibles, facilement remplaçables puisque ce sont des fusibles de tableau électrique automobile. Il permet aussi à la poignée d'être très légère, donc très confort !

Elle a déjà fait ses preuves dans quelques courses 1/32, et elle a permis au "Team Parigot" de gagner la première course d'endurance Vintage du MMC sur leur nouvelle piste bois : aucune défaillance en 6 heures de course !

Elle est en parfait état, j'ai changé les fiches banane pour qu'elles correspondent au code couleurs utilisé en France, j'y est fixé un bandeau de raquette de tennis sur la prise de main pour plus de confort, et il y a un fusible de 5 Ampères d'avance (qui n'a jamais eu l'occasion de servir !).

Voici des photos :

Cette poignée se vend 230-240 € neuve, si intéressé, me contacter par MP pour débattre du prix.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct 2015, 12:58 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicobuz

Moyenne de points: 0
Point(s): 262

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 02:41 pm    Post subject: A vendre poignée Yatronic ACD Pro 5L Reply with quote

MP

si ça va vite ... c'est pas grave !
Back to top
Spike
Guest

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 06:23 pm    Post subject: A vendre poignée Yatronic ACD Pro 5L Reply with quote

Désolé, j'ai oublié de mettre à jour cette annonce : la poignée est vendue !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation