Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Mondieumondieumondieumondieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 438

MessagePosté le: 07/11/2015 20:06:19    Sujet du message: Mondieumondieumondieumondieu Répondre en citant

Vu cet après-midi dans le centre de Tours

Shocked

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2015 20:06:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patatalo

Point(s): 5 898

MessagePosté le: 07/11/2015 21:50:55    Sujet du message: Mondieumondieumondieumondieu Répondre en citant

Juste à coté de la place Plumereau, ça....

J'ai été étudiant à Tours voilà, combien?.. hm, quelques années.
J'y suis retourné il y a deux trois ans, par hasard.
J'étais habillé en civil, normal quoi et, le Vieux Murier étant fermé je vais en face.
Erreur.

Chaussé de pompe de sécu, veste trois quart en cuir, pas en veau retourné mais en vache à l'envers, barbe pas de hipster mais juste parfaitement négligée, le pantalon ne pouvait être qu'informe, j'ai senti dans le regard vertical de la poignée de branleur juste pubère qui se vautrait sur les banquètes, vêtus eux avec l'équivalent de dix ans de salaire des esclaves ayant œuvré sur leurs Paul Smith, toute la profondeur du mépris social que peut apporter la chance naître dans des couches en soie entre une mère radiologue et un père absent (affaires)...
Je devais être pour eux à mi-chemin de la crotte et de l'ouvrier

Inutile de dire que je m'étais fait un plaisir de les scruter ensuite un à un, ostensiblement au dessus de je ne sais plus quel canard de gauchisss que je pouvais faire semblant de lire alors, en essayant de faire passer dans mes prunelles la joie ricanante et mauvaise que me procurait la perspectives du Grand Soir prochain autant qu'inéluctable qui les jetterait sur les pavés, hagards et hurlant de terreur, sans chemise, au milieu des flammes ardentes du juste courroux populaire!

Je m'étais bien payé leur fiole, mais comme ils étaient épais comme les naillefones dans leurs slims, ils sont partis les premiers.

valavala
Grosbig

Point(s): 8 795

MessagePosté le: 08/11/2015 08:09:10    Sujet du message: Mondieumondieumondieumondieu Répondre en citant

Mr Green Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 312

MessagePosté le: 08/11/2015 12:11:37    Sujet du message: Mondieumondieumondieumondieu Répondre en citant

En lisant ça, on se rend compte que la signature de Grosbig convient aussi parfaitement à une certaine jeunesse Tourangelle

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 09/11/2015 10:56:56    Sujet du message: Mondieumondieumondieumondieu Répondre en citant

Magnifique cher homme de la plouquerie ! Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 17:26:18    Sujet du message: Mondieumondieumondieumondieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation