Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
le moteur tournait .........................
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jossebe2000
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 175

MessagePosté le: 13/11/2015 12:54:20    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

je suis donc monté à bord pour faire un tour de circuit Mr Green

en general, on m'appelle Etienne.......... à la tienne Etienne nasvrodié
mais beaucoup m'appelle le vieux ou papy

papa de 3 grands enfants et papy de 3 petits enfants

je fais des heures de presence dans une grosse boite d'électricité industriel allemande implantée en Belgique siffle

j'ai pratiqué pendant de longue année du modélisme ferroviaire à l'echelle 1/220 (Z), 1/87 (H0) et au 1/43 (0)

je fus, pendant 6 ans, le president de la federation nationale de l'echelle zero (0)

voila en gros

pour ce qui est du slot racing autant vous dire que je suis nul part. à part un circuit Carrera dans ma prime jeunesse. circuit étant un grand mot.

j'aimerais pratiquer du slot 1/43, ben oui on ne change pas une équipe qui gagne, mais ca c'était avant

je me dirige donc vers le 1/32, vu que j'ai un club à deux pas de chez moi autant dire sous la main

hier soir j'ai rendu visite à ces grands et sympathiques gamins et à plusieurs reprisses, on m'a parlé de ce forum.

déjà j'aime bien la devise de celui-ci: " s'amuser sérieusement sans se prendre au sérieux"

pour la suite, on verra

A+
Etienne
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2015 12:54:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Point(s): 16 651

MessagePosté le: 13/11/2015 13:16:57    Sujet du message: Re: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

jossebe2000 a écrit:
j'aime bien ce forum. pour la suite, on verra

alors courage Mr Green

non mais ça va mieux, depuis que des bénévoles font des distributions gratoche de camomille, ils se sont calmés les vcr.

Visiter le site web du posteur
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 123

MessagePosté le: 13/11/2015 13:17:58    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

Belle entrée en matière Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 371

MessagePosté le: 13/11/2015 13:18:21    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
personne

Point(s): 470

MessagePosté le: 13/11/2015 13:21:17    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

bienvenu sur ce forum Etienne.
tu trouveras ici réponses à toutes tes demandes.
porte toi bien.

ton prénom me rappelle

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 629

MessagePosté le: 13/11/2015 13:39:21    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

Tiens le bien ! ... siffle

Welcome au bar ! nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Rondeau

Point(s): 8 585

MessagePosté le: 13/11/2015 18:39:30    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

nasvrodié

Visiter le site web du posteur
jossebe2000
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 13/11/2015 18:53:31    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

Bonjour

merci à tous Mort de Rire

A+
Etienne
Louise

Point(s): 2 825

MessagePosté le: 14/11/2015 10:40:01    Sujet du message: Re: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Chris a écrit:
jossebe2000 a écrit:
j'aime bien ce forum. pour la suite, on verra

alors courage Mr Green

non mais ça va mieux, depuis que des bénévoles font des distributions gratoche de camomille, ils se sont calmés les vcr.

Ah voilà donc pourquoi c'est plus calme à l'accueil depuis quelques temps ! Shocked
Visiter le site web du posteur MSN
jossebe2000
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 20/12/2015 22:25:59    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

Bonjour
ma petite fille de 3 ans et 8 mois découvre le slot Mr Green

c'est elle aux manettes Okay

après quelques envols spectaculaires, elle commence à saisir le comment faire

https://www.youtube.com/watch?v=eS4OrLGRBsE

A+
Etienne
Louise

Point(s): 2 825

MessagePosté le: 22/12/2015 13:03:56    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

Belle vidéo, elle a l'air bien appliquée là pour faire rouler sa voiture. Okay
(Mais je ne vois pas bien quel est le modèle de voiture qu'elle utilise Shocked )
Visiter le site web du posteur MSN
jossebe2000
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 22/12/2015 13:24:33    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

Bonjour
une voiture adaptée à son age afin de la captiver. bien qu'elle veuille utiliser une des miennes hihihihihihi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ne me demande pas la marque, elle m'est inconnue

A+
Etienne
Drix

Point(s): 339

MessagePosté le: 24/12/2015 11:10:59    Sujet du message: Re: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

jossebe2000 a écrit:

j'ai pratiqué pendant de longue année du modélisme ferroviaire à l'echelle 1/220 (Z), 1/87 (H0) et au 1/43 (0)

je fus, pendant 6 ans, le president de la federation nationale de l'echelle zero (0)

Salut Jossebe.

Tiens, c'est marrant, je suis en train ( siffle ) de m'y mettre au train 0. Il y a un autre addict du 0 sur un forum ami (Oscar sur SDG : http://slotdegrenier.soforums.com/t190-PAS-DU-SLOT-DU-TRAIN.htm.

Comme je viens juste de commencer, j'ai juste une loco BB Hornby et deux wagons ......(et suis à la recherche d'un lot de rails et d'un transfo) siffle

Matos de débutant, quoi :

Au plaisir de te croiser ici !

Désintégrateur de rétros.
jossebe2000
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 24/12/2015 11:17:38    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

Bonjour
merci

attention, le train est un grand mal quant on l'attrape, il est impossible de se soigner.
il n'y a aucun traitement connu à ce jour

sur Chalon en Champagne, il y a un club très sympathique et actif, ou à une époque (déjà 5-6 ans que n'y suis plus passé), j'y avais mes entrées.

A+
Etienne
Drix

Point(s): 339

MessagePosté le: 24/12/2015 11:22:20    Sujet du message: le moteur tournait ......................... Répondre en citant

jossebe2000 a écrit:

sur Chalon en Champagne, il y a un club très sympathique et actif, ou à une époque (déjà 5-6 ans que n'y suis plus passé), j'y avais mes entrées.

Merci pour l'info ! Tu as un site ou un blog où tu présentes toute ta collec ? Je suppose qu'en ex-président, elle doit être à la hauteur, non ?

Désintégrateur de rétros.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:22:02    Sujet du message: le moteur tournait .........................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation