Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Alimentation réglable..laquelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 426

MessagePosté le: 28/11/2015 20:15:52    Sujet du message: Alimentation réglable..laquelle Répondre en citant

j'aimerais avoir une alimentation réglable par piste pour mon circuit scalex-sport...
lesquelle utilisez vous...j'ai besoin de conseils..merci

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2015 20:15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Point(s): 8 546

MessagePosté le: 28/11/2015 22:50:15    Sujet du message: Alimentation réglable..laquelle Répondre en citant

J'utilise des AFX 0_20v 0_2amp mais on dirait que ça ne se trouve plus...

Elle ressemble trait pour trait à celle-là. Elle ne fait que 0 à 15v mais à moins de rouler régulièrement avec des vieilles SCX ou Scalex ça devrait largement suffire pour toutes les autres voitures. En plus, elle n'est pas chère.
L'idéal est d'avoir une alim par voie.

http://www.monechelle.fr/alimentation-de-laboratoire/alimentation-de-labora…

Visiter le site web du posteur
nolan

MessagePosté le: 29/11/2015 10:12:39    Sujet du message: Alimentation réglable..laquelle Répondre en citant

merci Rondeau, et elle se branche en lieu et place du transfo, c'est ça?.....j'avoue que j'y comprends que dalle Embarassed ...on la connecte donc a la power base.....??? et pour en mettre 1 par piste on fait comment...

Rondeau

Point(s): 8 546

MessagePosté le: 29/11/2015 20:29:02    Sujet du message: Alimentation réglable..laquelle Répondre en citant

Ah ben non, faut virer la Power Base.

Pour le branchement, c'est plus simple qu'il n'y parait. Je te conseille d'aller voir là:
https://sites.google.com/site/scif78/rubriques/bricolage/electricite

Visiter le site web du posteur
nolan

MessagePosté le: 08/12/2015 19:49:05    Sujet du message: Alimentation réglable..laquelle Répondre en citant

merci Rondeau....en fait il y a pas mal de choix et c'est difficile de se décider Mr Green

nolan

MessagePosté le: 26/12/2015 00:05:51    Sujet du message: Alimentation réglable..laquelle Répondre en citant

d'abord JOYEUX NOËL A TOUS LES FOLMERS... Very Happy

Ensuite... j'ai reçu mon poste de pilotage regroupant 2 inverseurs de sens, des prises pour les poignées, et bien sur une alim par piste...et cerise sur le gâteau..un branchement pour accessoires secondaires.

c'est hyper bien pour faire tourner une voiture fantome et régler les pistes selon les voitures et marques..le matos est superbe, la qualité et là, la précision des potards est top, bref j'adore et suis hyper content.

en plus le gars a qui j'ai commandé est très sérieux et hyper sympa...j'avais fais une conne...dans mes pontages et par tel et mails, il m'a aidé et a trouvé d'où ça venait... Okay

bref je suis RAVI et c'est un régal....tourner dans les 2 sens est fabuleux.. nasvrodié

Louise

Point(s): 2 818

MessagePosté le: 26/12/2015 09:58:33    Sujet du message: Alimentation réglable..laquelle Répondre en citant

Ah oui, cela semble être du beau travail !
Visiter le site web du posteur MSN
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 598

MessagePosté le: 28/12/2015 11:00:46    Sujet du message: Alimentation réglable..laquelle Répondre en citant

J'attendais ton retour ; bon , je vais peut etre me laissé tenter , une de mes alims étant en rade ...

" les cons , ça moule tout ... "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 05:44:01    Sujet du message: Alimentation réglable..laquelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation