Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Voitures et un peu de matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier75

Moyenne de points: 0
Point(s): 961

MessagePosté le: 04/12/2015 21:22:20    Sujet du message: Voitures et un peu de matériel Répondre en citant

Allez, je fais un peu de place... C'est bientôt Noël !
Voilà ce que j'ai à vous proposer.

- Bordures fin de droites Scalextric : 5 euros la paire gauche-droite (et j'en ai 4 lots)

- Virages Scalex ancien : 5 euros les deux.

- Poignées Scalex analogiques : 6 euros pièce ou 10 euros les deux.

- Les deux premières en partant de la gauche sont des Fly, très bon état, pas de boite, roulent bien... Je les laisse à 30 euros pièce ou 50 euros les deux (elles vont bien ensemble pour faire des courses !). A noter que j'ai arrangé le train avant de la 1ère, car il bloquait la voiture, donc j'ai mis des pneus fins et lisse, et là c'est parfait.

- La Corvette C5R Fly est le modèle limitée avec phares (A124L). Elle se vend à 60 euros sur l'abeille, je vous la laisse pour 50 euros (dans sa boite d'origine). RESERVEE

- La Corvette C6R NSR "Take No Prisoner" en version noire mat doit être difficile à trouver, car je n'ai pas pu la retrouver, sur aucun site, pour voir le prix actuel... Elle valait 70 euros à peu près, neuve, et n'a pour ainsi dire jamais roulé. Je vous la laisse pour le même prix, sachant qu'elle doit valoir maintenant bien plus cher !

- Les deux petites Alfa 33/3 Slot.It sont vendues.

- L'Audi Avant-Slot n°1, vainqueur au Mans en 2007, est à 40 euros (dans sa boite d'origine).

- La BMW V12, vainqueur au Mans en 1999, est une Carrera. Je la vends 40 euros aussi. Elle est souvent introuvable ! (dans sa boite d'origine).

- Enfin, la MG Lola Scalextric bleu-blanc-rouge est une "very rare" qui se vend entre 80 et 100 euros... Je vous la laisse à 75 euros, pour dire de faire un prix. (dans sa boite d'origine)

Voilà, à prendre sur Paris ou si envoi, on ajoute le port.

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"

Dernière édition par Olivier75 le 08/12/2015 22:53:38; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2015 21:22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier75

MessagePosté le: 04/12/2015 23:58:20    Sujet du message: Voitures et un peu de matériel Répondre en citant

Les deux Alfa 33/3 sont vendues.

DomGaz

Point(s): 5 059

MessagePosté le: 09/12/2015 23:20:36    Sujet du message: Voitures et un peu de matériel Répondre en citant

Olivier75 a écrit:
Les deux Alfa 33/3 sont vendues.

... Et arrivées à bon port, en super état dans leur emballage pour vase Ming !

Merci Okay

Olivier75

MessagePosté le: 10/12/2015 00:02:05    Sujet du message: Voitures et un peu de matériel Répondre en citant

Génial ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 14:11:10    Sujet du message: Voitures et un peu de matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation