Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
ma piste avec ses bordures

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 432

PostPosted: Sat 5 Dec 2015, 07:27 pm    Post subject: ma piste avec ses bordures Reply with quote

Ouf ça y est j'ai fini de poser mes bordures en mdf...ça se travaille super bien, mais j'aurais du mettre un masque a poussière... Sad ...
il me reste a finir de poncer les raccords et c'est bon... j'ai conservé des bordures scalex que j'avais de mon ancienne piste avec barrières et vibreurs...je les peindrais de la même couleur ...donc voilà mon circuit "brut" de 17 m et des brouettes....je l'ai voulu pas trop fluide pour pouvoir m'amuser aussi avec mes scratchs...mais bon il est quand même bien roulant mis a part le R1...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec 2015, 07:27 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,311

PostPosted: Sun 6 Dec 2015, 07:43 pm    Post subject: ma piste avec ses bordures Reply with quote

Ça a l'air bien. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Louise

Point(s): 2,977

PostPosted: Wed 9 Dec 2015, 11:19 pm    Post subject: ma piste avec ses bordures Reply with quote

Rondeau wrote:
Ça a l'air bien. Okay

+1 En effet cela à l'air bien. Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
nolan

Point(s): 432

PostPosted: Wed 16 Dec 2015, 08:44 pm    Post subject: ma piste avec ses bordures Reply with quote

voilà aujourd'hui j'ai un peu avancé en repeignant mes vibreurs scalex et en faisant aussi sur mon mdf a l'intérieur des virages
j'ai commencé par mon virage le plus serré, tant qu'a faire j'ai commcé aussi les bandes blanche de bords de piste....pas évidant ça, c'est galère.. RollingEyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation