Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,921

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 11:20 am    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

stephmartin wrote:

Sans résultat probant lors des 8 heures de Reims avec la Chap' (carrosserie trop compacte ? Aileron trop lourd et haut ?)

C'est dommage ça, mais cela devait certainement être la plus belle en piste.
Je pense même que je vais aussi en acheter un pour équiper ma Chaparral MRRC Very Happy
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 22 Sep 2016, 11:20 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
olifer.pt

Point(s): 47

PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 10:13 pm    Post subject: Nouveautés Olifer! Reply with quote

Nouveautés Olifer!

Des nouveaux versions pour support moteur Slot.it inline étroit sont déjà disponibles à www.olifer.pt: des châssis Olifer pour Fly Alfa Romeo TZ2, Ferrari 250 GTO et Porsche 911 / 934.

Châssis Olifer pour Fly Alfa Romeo TZ2 pour support moteur Slot.it inline étroit

Châssis Olifer pour Fly Ferrari 250 GTO pour support moteur Slot.it inline étroit

Châssis Olifer pour Fly Porsche 911 / 934 pour support moteur Slot.it inline étroit

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 11:50 am    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

Existe t'il un chassis pour la GT 40 Scalex ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
olifer.pt

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 12:17 pm    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

siffert wrote:
Existe t'il un chassis pour la GT 40 Scalex ?

Ce châssis n'existe pas, mais c'est une bonne idée... merci pour la sugéstion.
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 12:19 pm    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

je vais attendre alors ! Okay

Vive l'occitanie libre !
Back to top
olifer.pt

PostPosted: Tue 15 Nov 2016, 04:13 pm    Post subject: Nouveautés Olifer! Reply with quote

Le châssis Olifer pour Ford GT de Ninco est maintenant disponible.

Châssis Olifer pour Ford GT de Ninco pour support moteur Slot.it anglewinder

Nous sommes aussi fiers d'avoir deux châssis Olifer en vedette dans le Holiday Gift Guide de Shapeways, dans la catégorie Race to the Holidays !

Et comme offre limitée de lancement, si vous commandez nos châssis pour Chaparral 2F de MRRC ou pour Matra MS670 de SRC avant le 20 Novembre, vous obtenez la Livraison Gratuite pour l'Union Européenne, en utilisant le promo code SHIP4FREE.

Dépêchez-vous et commandez sur www.olifer.pt avant qu'il ne soit trop tard !
Back to top
olifer.pt

PostPosted: Mon 28 Nov 2016, 04:04 pm    Post subject: Nouveautés Olifer pour Cyber Monday! Reply with quote

Le châssis Olifer pour Chevrolet Corvette Grand Sport de Revell Monogram est maintenant disponible.

Et dans le cadre du Cyber Monday, c'est possible de commander tous nos produits avec une offre de 25% et livraison gratuite avec le promo code SMALLBIZMONDAY à www.olifer.pt

Châssis Olifer pour Chevrolet Corvette Grand Sport de Revell Monogram pour support moteur Slot.it sidewinder

Back to top
olifer.pt

PostPosted: Sat 31 Dec 2016, 01:23 pm    Post subject: Nouveautés Olifer fin 2016! Reply with quote

Les châssis Olifer pour Jaguar E-Type de Revell Monogram et pour Chevrolet Corvette C5-R de Fly sont maintenant disponibles.

Et ce weekend il est possible de commander tous nos produits avec une offre de 20% avec le promo code FAREWELL2016 à www.olifer.pt jusqu'à Dimanche 1 Janvier (23:59 PST).

Châssis Olifer pour Jaguar E-Type de Revell Monogram pour support moteur Slot.it inline

Châssis Olifer pour Chevrolet Corvette C5-R de Fly pour support moteur Slot.it anglewinder

Back to top
nolan

Point(s): 430

PostPosted: Mon 2 Jan 2017, 11:26 pm    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

je suis intéressé par le chassis de la Ford GT de Ninco...

Back to top
Gentlemandriver

Point(s): 240

PostPosted: Sat 7 Jan 2017, 02:17 am    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

Bonjour Olifer,
Est-il prévu (ou possible) un châssis pour la Ferrari 330 P4 Scalex ?
Back to top
olifer.pt

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 04:37 pm    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

Gentlemandriver wrote:
Bonjour Olifer,

C'est une voiture très intéressant et nous étudions déjà cette possibilité!
Back to top
olifer.pt

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 04:38 pm    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

Nouveautés Olifer!

Les châssis Olifer pour Audi R8 LMS de SCX, pour Ferrari F40 de Fly et pour Porsche Carrera RSR Turbo de Carrera sont maintenant disponibles.

Châssis Olifer pour Audi R8 LMS GT3 de SCX pour support moteur Slot.it anglewinder

Châssis Olifer pour Ferrari F40 de Fly pour support moteur Slot.it anglewinder

Châssis Olifer pour Porsche Carrera RSR Turbo de Carrera pour support moteur Slot.it anglewinder

Back to top
Gentlemandriver

Point(s): 240

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 06:54 pm    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

olifer.pt wrote:
Gentlemandriver wrote:
Bonjour Olifer,

C'est une voiture très intéressant et nous étudions déjà cette possibilité!

Merci pour la réponse. Je vais suivre...
Back to top
olifer.pt

PostPosted: Sun 5 Mar 2017, 01:18 pm    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

Nouveautés Olifer!

Des nouveaux modèles sont déjà disponibles à www.olifer.pt: des berceaux moteur inline compatibles avec NSR pour moteur petit et des châssis Olifer pour Chaparral 2C et Porsche 910 de MRRC pour support moteur Slot.it inline étroit et pour Pescarolo LMP de Avant Slot pour support moteur NSR.

Berceaux moteur compatibles avec NSR - offset 0, 0.2mm, 0.4mm, 0.6mm, 0.8mm et 1mm

Châssis Olifer pour Chaparral 2C de MRRC pour support moteur Slot.it inline étroit

Châssis Olifer pour Porsche 910 de MRRC pour support moteur Slot.it inline étroit

Châssis Olifer pour Pescarolo LMP de Avant Slot pour support moteur NSR

Back to top
olifer.pt

PostPosted: Sat 8 Apr 2017, 09:52 pm    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D Reply with quote

Nouveautés Olifer!

Les châssis Olifer pour Shelby Cobra Daytona de Revell Monogram sont maintenant disponibles.

Et ce weekend il est possible de commander tous nos produits avec une offre de 10% avec le promo code FLASH10 à www.olifer.pt jusqu'à Dimanche 9 Avril (23:59 PDT).

Châssis Olifer pour Shelby Cobra Daytona de Revell Monogram pour support moteur Slot.it sidewinder

Châssis Olifer pour Shelby Cobra Daytona de Revell Monogram pour support moteur Slot.it inline étroit

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:09 pm    Post subject: Nouvelle marque Olifer - Châssis 3D

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation