Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
besoin de conseils peinture piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 425

MessagePosté le: 10/12/2015 19:05:03    Sujet du message: besoin de conseils peinture piste Répondre en citant

je viens d'acheter un pot de peinture pour ma piste scalex..un gris "macadam" de marque Nuance...la vendeuse me la vendue pour une peinture acrylique....
mais il y a juste en petit de noté: Riche en résines acrylique de très haute qualité..

jusque là ça vas, sauf qu'arrivé chez moi j'ai lu plus bas encore: pour tous supports exempts de plastifiants... siffle du coup je sais plus trop....

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2015 19:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patatalo

Point(s): 5 824

MessagePosté le: 11/12/2015 08:02:51    Sujet du message: besoin de conseils peinture piste Répondre en citant

Fais un test sur un vieux rail, tu laisses sécher et une fois fait tu le "torsades" légèrement. Si ça se décolle c'est pas bon. Mr Green

Sinon "plastifiant" cela peut vouloir dire présence d'un film de matière en surface, je ne sais pas, mais maintenant les acryliques de bonne qualité sont quasi tout support.

valavala
nolan

MessagePosté le: 11/12/2015 08:24:25    Sujet du message: besoin de conseils peinture piste Répondre en citant

patatalo a écrit:
Fais un test sur un vieux rail, tu laisses sécher et une fois fait tu le "torsades" légèrement. Si ça se décolle c'est pas bon. Mr Green

Sinon "plastifiant" cela peut vouloir dire présence d'un film de matière en surface, je ne sais pas, mais maintenant les acryliques de bonne qualité sont quasi tout support.

OK Patatalo...je vais faiere ça, attendre 12h qu'il soit bien sec et essayer..merci bien. Okay

nolan

MessagePosté le: 14/12/2015 19:07:15    Sujet du message: besoin de conseils peinture piste Répondre en citant

Alors près moultes torsion du rail d'essai, il n'y a aucune craquelure..par contre ça se raille facile a l'ongle..

j'ai donc peint en 2 couches en laissant bien sécher entre les 2..

là j'ai "essayé" de faire des trace de pneus en passant une fine couche de gris plus foncé par endroit....

que pensez vous de ça..sinon je repasse tout au gris clair et basta...je vais pas passer ma vie sur la route..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 00:00:28    Sujet du message: besoin de conseils peinture piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation