Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
plan ur30 scalex 4 voies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
écureuil
Invité

MessagePosté le: 03/01/2016 12:17:39    Sujet du message: plan ur30 scalex 4 voies Répondre en citant

voici le plan de mon 4 voies

4 voies identiques de 19.16m sur un plateau prévu de 5x2m

les voies des stands ne vont pas rester comme cela, elles vont être plus longue avec 2 kit rms scalextric relié à pclapcounter pour la gestion des stands, les actionneurs mécaniques du changement voie seront déplacé vers les pupitre de contrôle.

les pupitre de contrôle seront fait sur mesure avec réglage de puissance, freinage, et inverseur de sens avec des commandes fly 45 ohms avec une alimentation 19v 5amp par voie

compte tour je vais mettre 2 système en place :
- compte tour basique digital scalextric, juste pour jouer comme ça histoire de
- capteur relié à pclapcounter pour avoir toutes les info

je prévois aussi un petit départ type le mans

des remarques ou conseil sur ma piste n'hésiter pas Okay
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2016 12:17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 009

MessagePosté le: 03/01/2016 12:45:02    Sujet du message: plan ur30 scalex 4 voies Répondre en citant

Avec un tel plateau, il faut avoir accès aux 2 grands côtés, sinon la moindre intervention (ramassage, maintenance, déco, ...) va être une vraie galère

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

écureuil
Invité

MessagePosté le: 03/01/2016 13:13:23    Sujet du message: plan ur30 scalex 4 voies Répondre en citant

j'ai prévu 1 mettre de passage tout au tour sa devrai le faire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 14:30:57    Sujet du message: plan ur30 scalex 4 voies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation