Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pappy fredo
Guest

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 12:18 pm    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour à tous,
Tous mes vœux pour 2016, la santé pour tous, et de beaux projets

C'est donc ma première sur un forum, et c'est également mes débuts en circuits voitures !!!
Donc je me présente 😀
Je suis en Essonne.
Je trouve votre forum très intéressant, c'est une mine d'informations.
Je suis au tout début d'une réflexion suite au cadeau de noël qu'à fait ma femme a notre fille de 4 ans.
Un carrera go cars. Et voilà qu'en cherchant à faire évoluer son petit circuit, je finis par atterrir ici.
Plus jeune, j'ai pratiqué l'aeromodelisme et depuis quelques temps je me pose la question de revenir au modélisme.
je pensais plus au train, mais la voiture ça a l'air bien sympa, beaucoup moins courant et donc je rejoins votre forum.
J'ai bien envie de céder à la tentation de commander un circuit ninco et de réaliser quelques bâtiments pour voir si j'ai pas trop perdu la main. Je construisais mes avions de À à Z, en balsa à partir de plans et j'aimais bien cette partie.
Donc pour le moment je me renseigne, et il va peut être falloir penser à faire de la place au sous sol.
Encore une bonne année a tous.
Affaire à suivre...
Fredo
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 12:18 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13,679

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 12:35 pm    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,664

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 01:11 pm    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
Sergio

Point(s): 842

PostPosted: Sun 3 Jan 2016, 02:52 pm    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

suite à ton MP pour des plans de maquettes, mets moi un message dans le sujet concerné que je vois ce que tu veux.
Sergio
Back to top
Louise

Point(s): 2,977

PostPosted: Tue 5 Jan 2016, 02:41 pm    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Tue 5 Jan 2016, 02:45 pm    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Soit le bienvenu. Okay

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
A310

Point(s): 35

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 01:48 pm    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue à toi Okay
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,734

PostPosted: Mon 11 Jan 2016, 12:26 pm    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Salut papy !

Welcome au bar ! nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation