Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Projet piste Carrera digital 132

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klopman67
Invité

MessagePosté le: 03/01/2016 15:47:57    Sujet du message: Projet piste Carrera digital 132 Répondre en citant

Bonjour à tous, mon corcuit Carrera date de 2008.
Je tourne avec une box 30344 et j aimerai intégrer une pit lane avec une safety car.

J ai vu que plein de monde tourne avec l autre box 30352.

Quel différence avec les 2 box?
Devrais je changer de box avant de vouloir investir dans les accessoires (pit lane, emplacement safety car)?
Merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2016 15:47:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabtou

Moyenne de points: 0
Point(s): 7

MessagePosté le: 04/01/2016 20:16:30    Sujet du message: Projet piste Carrera digital 132 Répondre en citant

Bonjour,

Ayant explorer de fond en comble la FAQ Carrera ces derniers temps, je peux te répondre (bien que je dispose perso de la 30352) : il est possible d'avoir une pit lane avec la black box ref 30344. La différence sera au niveau du mode de ravitaillement : une fois arrivé sur la pit lane, il faut arrêter la voiture, pas besoin de passer sur le capteur, le plein se fera alors automatiquement. Alors qu'avec la 30352, il faut franchir d'abord le capteur dans la pit lane, puis s'arrêter et appuyer sur le bouton de changement de voie pour ravitailler et doser la quantité de carburant (bien que je crois qu'il y a un mode aussi pour ravitailler automatiquement)

Par contre je ne sais pas pour la Safety Car. A priori pas de soucis pour des Ghost car donc je pense qu'en association avec la pit lane la safety car doit fonctionner (à confirmer toutefois)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 08:16:52    Sujet du message: Projet piste Carrera digital 132

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation