Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabtou

Moyenne de points: 0
Point(s): 7

MessagePosté le: 04/01/2016 19:44:34    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme il convient donc, je me présente : Fabrice, la quarantaine, j'avais très envie depuis longtemps de revenir au slot, C'est mon père qui m'a initié quand il m'a fait la surprise d'avoir installé un Jouef sur une structure bois, une piste simplet mais jolie. Je me souviens qu'il s'éclatait comme un enfant avec quelques amis et avec moi. Après j'ai poursuivi au fil de mes étrennes en acquérant difficilement des pièces. J'ai finalement construit des circuits éphémères dans le garage de mes parents un peu dans la démesure. Je me souviens d'une voiture particulièrement, une lancia stratos avec les roues avant orientable, trop beau dans les dérapages Smile

Après le mariage, d'autre priorité, j'ai tout bazardé. 15 ans après, j'ai fais quelques tentatives en achetant des pièces aux enchères, mais l'appel du digital a fait que, vu l'investissement et les questionnements, je n'avais à l'époque ni le budget ni le temps à y consacrer. J'ai donc finalement revendu le peu que j'avais acquis (en scalex). Je crois qu'à l'époque je voulais aller sur du Ninco finalement...

Et c'est en novembre dernier que je suis tombé par hasard sur une vente privée très intéressante, j'ai acquis un coffret digital, wireless, app connect de CARRERA, une pit-lane à part, et des éléments de décors. A fond dans l'observation du forum, j'ai craqué pour des rayons de courbes différents, des voitures supplémentaires, finalement des bordures etc etc

J'en ai parlé à mes amis et on s'est organisé une après midi. Tout le monde à adoré ! C'était extra, de 7 à 50 ans. Bon un peu de casse, ce ne sont pas des sloteurs, conduite un peu barbare. J'ai investi depuis le grenier, construction de structures bois modulaire pendant les vacances, paufinage du circuit, nouvelle commande, ouch, bref, un nouveau rendez vous samedi prochain Smile)) un peu de pression pour les préparatifs, mais c'est avec grand plaisir....
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2016 19:44:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 095

MessagePosté le: 04/01/2016 19:46:49    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 349

MessagePosté le: 04/01/2016 21:36:17    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Rondeau

Point(s): 8 543

MessagePosté le: 05/01/2016 10:58:53    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je ne te serai d'aucune aide sur le digital Carrera, je ne connais pas le produit.
Perso, j'utilise essentiellement le bon vieux système classique, je roule la plupart du temps en solitaire.
Mon circuit principal étant équipé, j'utilise quelques rares fois le système digital DaVic.

Visiter le site web du posteur
fabtou

Point(s): 7

MessagePosté le: 05/01/2016 12:53:32    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour vos messages Smile Je vais essayer de participer et d'aider le plus possible en fonction de mes très jeunes compétences Smile
Louise

Point(s): 2 814

MessagePosté le: 05/01/2016 15:28:04    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 04:37:20    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation