Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Help : connexion Carrera 30352 à UR 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabtou

Moyenne de points: 0
Point(s): 7

MessagePosté le: 05/01/2016 22:57:20    Sujet du message: Help : connexion Carrera 30352 à UR 3.0 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans une impasse. J'ai acheté UR 3.0 Impossible de le faire fonctionner avec la control unit 30352 de Carrera. Cette dernière a été mise à jour récemment. Mais je n'avais de toute façon pas essayer avant la mise à jour. Je n'ai pas le PC connect mais l'APP Connect (Bluetooth) Du coup j'ai acheté un câble USB compatible sur un site allemand. Le câble fonctionne avec d'autres applications à l'essai ou gratuite : HSS RMS détecte mon circuit automatiquement, Slotraser également. Mais j'ai acheté une licence UR 3.0 et je souhaite utiliser ce logiciel et pas les autres

Quelqu'un peut-il m'aider ?

MErci d'avance à vous
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2016 22:57:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabtou

Moyenne de points: 0
Point(s): 7

MessagePosté le: 07/01/2016 22:12:15    Sujet du message: Help : connexion Carrera 30352 à UR 3.0 Répondre en citant

Version software de la 30352 : 332
Version Hardware 5

Sad
Personne n'a jamais configuré UR3 avec du Carrera ? Une petite copie d'écran serait bienvenue, que je puisse me faire une idée....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 08:09:44    Sujet du message: Help : connexion Carrera 30352 à UR 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation