Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Petit nouveau

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nonode

Moyenne de points: 0
Point(s): 6

PostPosted: Thu 7 Jan 2016, 09:49 pm    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un circuit Tyco formula qu'un de mes client voulait ce débarrasser. J'ai mis du temps à me décider à l'installer mais sous la pression du fiston de 5 ans, je peux lui dire MERCI!!!
Quelle joie de goûter à nouveau à ses petits bolides, mon fils est toujours partant et me demande souvent de faire une partie.
J'avais 10 ans (aujourd'hui 42) quand j'ai eu mon premier circuit, de mémoire c'était un AFX ou autre qui venait de la boutique LA REDOUTE. J'en ai garder un très bon souvenir et je suis heureux de faire partager avec mon fils les joies du slot.
J'envisage d'installer un joli circuit sur une table car au sol c'est pas trop pratique pour mes vieux os Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jan 2016, 09:49 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,660

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 07:59 am    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,311

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 02:30 pm    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Le HO n'est pas majoritaire ici mais il y a un salon dédié.
J'aime bien aussi faire rouler, de temps en temps, ces petites autos bien rapides... Okay

Back to top
Visit poster’s website
A310

Point(s): 35

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 02:41 pm    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi Okay
Back to top
Louise

Point(s): 2,977

PostPosted: Fri 8 Jan 2016, 03:40 pm    Post subject: Petit nouveau Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum
Dans les années 90, mon fils a eu aussi un circuit Tyco ou une autre marque comme ça à cette échelle. Un circuit offert par une de mes tantes pour sa Saint-Nicolas. Avec des Jeeps, un décor et du dénivelé, il a jouer longtemps avec ce circuit avant de passer sur un plus grand (Scalextric). J'aimais bien ce petit circuit, dommage que je n'ai plus de photos de cette époque-là. Confused

J'ai d'ailleurs une anecdote à propos de ce circuit. Au bout d'un certain temps d'utilisation, une des deux Jeeps a eu un problème de couronne. Ne trouvant rien dans les magasins de jouet dans ma région. A tout hasard, j'ai écris un lettre à l'adresse de l'importateur trouvée sur l'emballage. Après leur avoir expliqué le problème rencontré, je leur ai demandé une adresse d'un magasin où j'aurais pu acheté soit un nouvel axe arrière, soit d'autres voitures. Et en retour, je reçu de leur part une boîte avec quatre voitures Nascar et une voiture de police avec lampe sur le toit, offerte par l'importateur. Je ne vous raconte pas comme mon fils été content, surtout pour la voiture de police. Smile
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation