Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Bonjour de la pointe Finistère !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christophe29
Guest

PostPosted: Tue 19 Jan 2016, 04:56 pm    Post subject: Bonjour de la pointe Finistère ! Reply with quote

Bonjour à tous !

Tradition des forums oblige, Christophe, 40 ans, marié 2 enfants

Coffret Scalextric Sport (avec une F430 + DBR9) acheté il y a maintenant quelques années mais peu utilisé par manque de place (et l'âge de mes Schtroumpfs).
Aujourd'hui en maison, nous l'avons ressorti et, mes enfants ayant grandi (11 et 6 ans), avons retrouvé le plaisir d'y jouer.

A tel point, que je viens de commander le nécessaire pour le passer en Digital avec une C7042 pour pouvoir y jouer à 4 (eh oui, ma moitié a aussi sa voiture, la F430) !
D'ailleurs :
- Aston Martin DBR9 : la mienne
- Ferrari F430 : celle de Madame
- Lamborghini Gallardo : celle de mon fils (incassable)
- Audi TT : celle de ma fille (incassable aussi mais malheureusement pas DPR)

A la base, je cherchais un club dans le Nord-Finistère (j'habite à côté de Brest) mais pas trouvé (ou alors les publications datent de plusieurs années).
J'ai quelques questions, surtout au niveau entretien des pistes (j'ai comme l'impression que les parties en métal s'oxydent) comme des voitures (lubrification ? Le magasin de Brest me dit que non mais j'ai un doute, au vu de ce que je lis entre autres ici ?).

Bref, j'ai sans doute plus de questions que de choses ou d'expérience à vous apporter

Amicalement.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan 2016, 04:56 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,308

PostPosted: Tue 19 Jan 2016, 08:28 pm    Post subject: Bonjour de la pointe Finistère ! Reply with quote

nasvrodié

Sinon, oui, il y a un minimum d'entretien à faire sur les autos et sur la piste, surtout quand c'est du digitaL.

Back to top
Visit poster’s website
A310

Point(s): 35

PostPosted: Wed 20 Jan 2016, 11:09 am    Post subject: Bonjour de la pointe Finistère ! Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi Okay
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Thu 21 Jan 2016, 09:52 am    Post subject: Bonjour de la pointe Finistère ! Reply with quote

Bienvenu. Okay

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Thu 21 Jan 2016, 11:20 am    Post subject: Bonjour de la pointe Finistère ! Reply with quote

Étant moi aussi domicilié en Plouquerie Occidentale (secteur Centre), je peux te dire qu'en matière de slot, il n'y a RIEN, mais de rien hein dans le coin! (je suis à coté de Huelgoat) Mr Green

nasvrodié

valavala
Back to top
Louise

Point(s): 2,975

PostPosted: Thu 21 Jan 2016, 01:13 pm    Post subject: Bonjour de la pointe Finistère ! Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Back to top
Visit poster’s website MSN
don.siegel

Point(s): 2,590

PostPosted: Thu 4 Feb 2016, 12:07 am    Post subject: Bonjour de la pointe Finistère ! Reply with quote

On a passé plusieurs années en vacance à Lannilis, et en passant à Brest (il y a 5? ans déjà...), je suis tombé sur un Joué Club qui avait un bon rayon de modèlisme, y compris du slot.

Si mes souvenirs sont bons, il m'a dit qu'il n'y avait en effet pas beaucoup de slotteurs dans le coin, et aucun club, mais peut être que ça peut être un point de ralliment...?

Jolie coin par là quand même....

Et bienvenue!

Don
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation