Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
Poignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parmator

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 420

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016, 12:17 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

Hello. Je relance un sujet un peu oublié. Quelle est actuellement d'après vous la meilleure poignée du moment.

à la prochaine.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016, 12:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27 046

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016, 12:27 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

La veuve ? ...

Vive l'occitanie libre !
parmator

Point(s): 1 420

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016, 12:44 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

C'est pas faux

à la prochaine.
Ronnie31

Point(s): 291

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016, 02:04 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

Salut Mimi,

Pour de l'analogique:

- MB slot avec reglage frein et nervosité
- Slot -it SCP2?

Pour de l'analogique et digital, demande à GG
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 9 912

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016, 02:19 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

gaffe les copaing , Mimi prepare son retour au kloube ..... çà va faire mal !

Mimi , pour le digital , tres bon rapport qualité/prix pour la Davic from Davic
En plus , tu peux lui fournir des composants pour faire descendre le prix ....
Grosbig

Point(s): 9 261

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2016, 01:40 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

une bonne professor Motor avec réglage de frein et de sensibilité : c'est le top et ça passe partout . ça ne s'encrasse jamais et c'est fiable comme pas permis .

les MB Slot sont aussi très appréciées à priori.

sinon dans les poignées "sans contacts" >>>>>>> Yatronic . Il y a plusieurs modèles dans leur gamme .
C'est fiable , multi réglable très facilement , pas comme la centrale nucléaire de chez Slot It avec des bitards partout qui font des trucs et des machins sans trop savoir pourquoi ni comment .

de plus les deux sont très légères en main ce qui est assez appréciable sur les courses longues durées.

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
siffert
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 05:32 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

Je reviens sur ce sujet car j'envisage d'acheter une nouvelle poignée ; circuit carrera et 2 courses par an ( on va privilégier l'analogique ... quoique )
Que penser de la poignée de Jacques Bavard ?

Vive l'occitanie libre !
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 398

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017, 06:34 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

Avec Grégoire on en a 2 : 1ère et 2ème génération. On ne les utilise qu'en Davic en privilégiant celle de 2ème génération plus progressive.
Celle de 2ème génération est donnée comme étant compatible avec une utilisation en analogique. J'avais testé celle de première génération en analogique mais pas longtemps car je trouvais qu'elle chauffait facilement
Il en est à la 3ème génération, compatible Davic et analogique, mais que je ne connais pas ; contrairement aux 2 premières générations, cette dernière est dotée d'un boitier déporté accueillant tous les boutons de réglage et de plus de possibilités de réglage, notamment un "anti-patinage". Il me semble que les retours sont positifs. Tu devrais obtenir plus d'infos sur FSF ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

A110-42

Point(s): 4 856

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017, 05:18 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

siffert a écrit:
Je reviens sur ce sujet car j'envisage d'acheter une nouvelle poignée ; circuit carrera et 2 courses par an ( on va privilégier l'analogique ... quoique )
Que penser de la poignée de Jacques Bavard ?

Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais elle cause carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
siffert
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017, 05:32 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

T'as une idée du prix Fred ?
Je pense que je vais tester quelques poignées au GPL , amenez vos stocks !

D'autres idées de poignée ?

Vive l'occitanie libre !
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 398

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017, 06:20 pm    Sujet du message: Poignée Répondre en citant

Aucune idée du prix de la dernière version
La version 2 était vendue 100€ au moment de l'annonce de la version 3
Tu devrais contacter Jacques soi sur FB, soi sur FSF Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 am    Sujet du message: Poignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation