Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brett 31

Moyenne de points: 0
Point(s): 3

MessagePosté le: 25/01/2016 13:26:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,

N'ayant jamais visité de prison turque et n'étant pas emballé à l'idée d'aller y faire un tour siffle , je vous livre une courte présentation même si les nomades du web slotesque m'ont sans doute déjà croisé par ailleurs.

Moi c'est Brett 31, 31 pour mon département et Brett en référence au personnage de Roger Moore dans la série "Amicalement Votre" qui se déroule pour moi en plein age d'or de l'Automobile.

Aujourd'hui fringant trentenaire, j'ai fait mes premières armes avec mon petit frère sur un circuit Scalextric Le Mans que le père noël avait eu la bonne idée de glisser sous le sapin au milieu des années 80.

Faute de place dans ma chambre, le montage du circuit nécessitait un squattage en règle du salon (toléré les dimanches après-midi d'hiver), nous nous transportions alors dans la Sarthe et enchainions les tours pendant des heures.

Avec le temps quelques voitures sont venues grossir le parc (BMW M1 et Ferrari 288 GTO), le circuit s'est agrandi un peu, mais les montages et démontages successifs ont rendu les contacts approximatifs et nos aventures au Mans ont pris fin au profit des jeux vidéos, des études et des préoccupations d'adulte.
Il y a 5 ans à peu près, le virus m'a repris quand mon frère a dégoté sur le net une annonce proposant à la vente le circuit de notre enfance.
Le réflexe a été Pavlovien, il nous le fallait et nous l'avons eu !!!

Il en est résulté une inscription sur différents fora pour glaner des infos (j'y ai d'ailleurs croisé pas mal d'entre vous) puis le hasard faisant bien les choses, le grenier de la maison de campagne s'est libéré, c’est donc sans hésitation que nous nous sommes, moi et mon frère, relancés dans l'aventure...

Merci à vous de m'accueillir et à bientôt dans les différentes rubriques du forum.
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2016 13:26:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Point(s): 16 640

MessagePosté le: 25/01/2016 13:33:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok mais ça ne répond pas à la question suivante :

intérieur cuir ou latex ?

Visiter le site web du posteur
Brett 31

MessagePosté le: 25/01/2016 13:54:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

intérieur cuir ou latex ?

Qu'importe pourvu qu'on ait l'ivresse ...
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 645

MessagePosté le: 25/01/2016 20:16:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors ce GPL ?

En attendant , bienvenue sur notre forum

Tiens , encore un 31 ......
A310

Point(s): 35

MessagePosté le: 25/01/2016 21:34:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Okay
Brett 31

MessagePosté le: 25/01/2016 23:24:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Alors ce GPL ?

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de passer et je le regrette... Mais les échos que j'en ai me font dire que cette édition était à la hauteur des précédentes Okay
patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 27/01/2016 12:45:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Rhhhhhôooo bienvenue ton altesse, mais détends-toi là, t'es tout guindé!

valavala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 21:26:26    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation