Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
GPL 2016 - Les résultats complets
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Moyenne de points: 0
Point(s): 899

PostPosted: Sat 30 Jan 2016, 08:15 pm    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

Bonjour à tous,

Les derniers rails ont été rangés, la salle polyvalente de Léguevin rendue en bon état à la mairie, le club du CiRSO32 a été rangé et nettoyé, il est maintenant temps de publier les résultats de ce 6e Grand Prix de Léguevin.

L'ensemble des résultats est disponible dans un PDF que vous pouvez télécharger ci-dessous:
GPL2016-resultats.pdf

Même chose pour le rallye, les résultats des 6 ES peuvent se télécharger dans le tableau Excel ci-dessous:
GPL2016-rallye.xlsx

Ce qui manque dans le fichier des résultats, c'est le coefficient multiplicateur utilisé pour chaque piste afin de calculer les points correspondant aux tours réalisés:

• Albi (référence car piste la plus courte): 1
  • Léguevin: 1,736
  • Monthléry: 1,773
  • Le Mans: 1,653
  • Nogaro: 1,975
  • Le Castellet: 1,712

Ces coefficients ont été fixés le samedi soir en utilisant les moyennes de résultat de tous les segments déjà terminés à ce moment là.

En images maintenant...

Le classement général scratch:

Rappelons que ce classement était un cumul des points remportés lors des Epreuves Spéciales de Rallye (env. 25%), des 27 manches de vitesse (env. 75%), avec en plus quelques points distribués par le Concours d'élégance et les bonus/malus dépendant de l'heure d'arrivée au contrôle technique.

Le classement général catégorie "Moins de 2 litres":

Le classement général catégorie "Plus de 2 litres":

Le classement général catégorie "Open":

Le concours d'élégance:

Le classement "Vitesse", qui cumule les points remportés sur les six grands circuits de vitesse:

Le classement général du rallye, cumul des points gagnés lors des 6 ES courues sur les trois circuits de rallye (Monte-Carlo, Mont-Blanc et Auvergne):

En détail, les six ES, à savoir Neige-Mont-Blanc (Ninco S1-S2), Monte-Carlo (Ninco mixte asphalte/terre/neige S3-S4) et Auvergne (Scalextric classic S5-S6):

Les podiums par piste de vitesse:

Et enfin le tableau des tours sur les circuits de vitesse: Léguevin (Ninco T1-T4), Monthléry (Carrera T5-TCool, Le Mans-Bugatti (Ninco T9-T12), Albi (Carrera T14-T16), Nogaro (Ninco T17-T22) et Le Castellet (Carrera T23-T28):

Merci de votre attention,
Pierre "arzach".
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jan 2016, 08:15 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,681

PostPosted: Sat 30 Jan 2016, 09:56 pm    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
zebulon
FDD2 PROJECT

Point(s): 598

PostPosted: Sun 31 Jan 2016, 05:46 am    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

Excellents résultats qui concluent ce beau week end. Il semble que comme à chaque édition tout le monde soit satisfait.
Bravo.
Bravo d'avoir tenté aussi une catégorie plus libre avec la version "open". Catégorie qui donne une autre dimension à ces petites autos.
Félicitations aux organisateurs, mais aussi et surtout aux participants.
Leguevin est une compétition et une organisation à part.

Zebulon
--------------------------------------------------------
https://slotracing.wixsite.com/slotracingfrancais
Back to top
A110-42

Point(s): 5,102

PostPosted: Sun 31 Jan 2016, 08:36 pm    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

Merci Pierre nasvrodié

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Mon 1 Feb 2016, 09:32 am    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

merci à toi. on se rend un peu plus compte du
boulot énorme que tu abattais sur ton estrade.

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Mon 1 Feb 2016, 09:35 am    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

1er prix d"élégance "les jarrets d'porc"!
Tout un programme

valavala
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,892

PostPosted: Mon 1 Feb 2016, 11:26 am    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

ah ben un beau jarret c'est un beau jarret . Viens aux 24h du Mans on t'expliquera .... Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,741

PostPosted: Mon 1 Feb 2016, 01:11 pm    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

LOLO wrote:

Tu rigoles , il avait toujours une biere à la main ! clown

Vive l'occitanie libre !
Back to top
chofar

Point(s): 4,417

PostPosted: Tue 2 Feb 2016, 07:26 pm    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

Merci Pierre, beau travail Okay

Les jarrets vont décortiquer la télémétrie pendant les 2 ans qui viennent afin de préparer leur retour Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Tue 2 Feb 2016, 08:30 pm    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

Va être beau, le jarret, dans 2 ans

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 899

PostPosted: Wed 3 Feb 2016, 09:19 am    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

siffert wrote:
LOLO wrote:

Rhooo, j'ai bu ma première (et unique) bière du week-end le dimanche vers 17:00 après la dernière course annexe Cool
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 3 Feb 2016, 09:35 am    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

arzach wrote:
siffert wrote:
LOLO wrote:

Rhooo, j'ai bu ma première (et unique) bière du week-end le dimanche vers 17:00 après la dernière course annexe Cool

C'était moi alors ? clown2

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 3 Feb 2016, 11:05 am    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

siffert wrote:

Vu ton festival en bord de piste dimanche matin, c'est la nature de ton p'tit dej' que j'aimerais connaître Mr Green

Back to top
chofar

Point(s): 4,417

PostPosted: Wed 3 Feb 2016, 11:12 am    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

Fred wrote:
Va être beau, le jarret, dans 2 ans

Si tu imbibes le jarret de bière régulièrement, il se conserve facile 2 ans nasvrodié
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 3 Feb 2016, 12:11 pm    Post subject: GPL 2016 - Les résultats complets Reply with quote

Fred wrote:
siffert wrote:

Vu ton festival en bord de piste dimanche matin, c'est la nature de ton p'tit dej' que j'aimerais connaître Mr Green

Ach , une kleine betite biere allemandeu ! Mr Green
Pour mieux préparer le charret !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation