Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
1/43 slotcars à grande UK exposition pour la première fois!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd.L

Moyenne de points: 0
Point(s): 125

MessagePosté le: 22/02/2016 20:41:57    Sujet du message: 1/43 slotcars à grande UK exposition pour la première fois! Répondre en citant

Le samedi 14 et dimanche 15 mai 2016, il y aura une exposition statique de 1/43 scratchbuilt slotcars au:

Nous aurons:

Une piste Carrera GO pour les enfants.

Un tableau d'affichage avec des scratchbuilt voitures en provenance d'Autriche, Allemagne, Etats-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.
Je voudrais aussi avoir des exemples de châssis, moteurs, engrenages et roues etc de certains fabricants. I have 1 de l'Allemagne jusqu'à présent.

Une petite piste de côte pour montrer certains de mes propres voitures de rallye de travail.

Comme cette exposition est presque entièrement pour 1/32 voitures, je pensais que ce serait bien de montrer ce que nous avons fait!

Voitures de la France serait le bienvenu. Si vous souhaitez prêter de voitures pour l'affichage, s'il vous plaît le message moi.

On Saturday 14th and Sunday 15th May 2016, there will be a static display of 1/43 scratchbuilt cars at the 2016 UK Slot Car Festival at the British Car Museum at Gaydon, UK.

We will have:

A Carrera GO track for the children.

A static display of scratchbuilt cars from Austria, Germany, USA, Canada and the UK.
I would also like to have examples of parts such as chassis, motors, gears and wheels etc from as many makers/suppliers as possible.

A small hillclimb track where I will run some of my own cars. The visiting cars will not be driven.

As this exhibition is almost entirely fo 1/32 cars, we want to show what we have been doing in 1/43!

Cars from France would be very welcome. If you would like to send any cars for static display, please message me.

Cordialement, Lloyd.
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2016 20:41:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LM

Point(s): 78

MessagePosté le: 23/02/2016 22:05:21    Sujet du message: 1/43 slotcars à grande UK exposition pour la première fois! Répondre en citant

bonne idée Lloyd le 1/43 à besoin de publicié
J'ai quelques trucs , je vais voir...

Great idea Llyod, 1/43 need some advert
I have some things, i want to see...

Rgds LM
Lloyd.L

Point(s): 125

MessagePosté le: 23/02/2016 22:41:16    Sujet du message: 1/43 slotcars à grande UK exposition pour la première fois! Répondre en citant

Merci LM, je vais poster plus de détails quand je les reçois.

Thank you LM, I will post more details when I get them.

Cordialement, Lloyd.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/01/2017 00:12:47    Sujet du message: 1/43 slotcars à grande UK exposition pour la première fois!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation