Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
[RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13,596

PostPosted: Wed 9 Mar 2016, 11:21 am    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

J'ai 2 de ces Alpine en cours de montage, mais seulement une seule plaque photodécoupée
Donc si l'un d'entre vous en avait une qui traînerait dans sa boite à rabiot et qui serait prêt à me la céder, je lui en serais très reconnaissant Okay
Note : c'est surtout la "grille" arrière qui m'intéresse ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar 2016, 11:21 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Wed 9 Mar 2016, 11:42 am    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

Tu est pressé?

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 9 Mar 2016, 12:05 pm    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

Ca dépend de ce que tu entends par "pressé"
nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,515

PostPosted: Wed 9 Mar 2016, 02:02 pm    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

le peigne arrière de l'A220?
te caille pas le lait patrick .....
fais toi préter un original et refait le en plasticarte fine t'iras aussi vite et ça ira aussi bien .

superbe kit soit dit en passant , un vrai bonheur que cette Alpine de chez Chris . Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

PostPosted: Wed 9 Mar 2016, 03:10 pm    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

Grosbig wrote:
fais toi préter un original et refait le en plasticarte fine t'iras aussi vite et ça ira aussi bien .

superbe kit soit dit en passant , un vrai bonheur que cette Alpine de chez Chris . Okay

Aussi, je le proposais en résine. Okay

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 9 Mar 2016, 03:26 pm    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

Grosbig wrote:

C'est la solution de repli prévue Okay

Back to top
Foulagom

PostPosted: Wed 9 Mar 2016, 03:41 pm    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

Fred wrote:
Grosbig wrote:

C'est la solution de repli prévue Okay

Tu me diras si ça t’intéresse ....

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 9 Mar 2016, 04:45 pm    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

Merci, Denis Okay ... mais je crains que ce soit trop fragile en résine carie

Dommage quand même, ce "peigne", la ligne de l'auto est tellement belle sans

Back to top
patatalo

Point(s): 6,333

PostPosted: Wed 9 Mar 2016, 09:09 pm    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

En impression 3d, la grille/ extrude et point barre, non?

valavala
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,515

PostPosted: Thu 10 Mar 2016, 05:19 am    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

en titane ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Thu 10 Mar 2016, 07:48 am    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

j'ai bien une idée mais bon...

1 feuille de maillechort (ou morceau de boite de conserve ?) emprisonnée entre 2 plaques d'alu disons de 1mm d'épaisseur tenues ensemble par des petites presses/pinces

dessiner le peigne sur l'une des faces des plaques alu, puis retirer la matière en trop au disque/dremel

tu vois le truc ?
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Fri 11 Mar 2016, 09:58 am    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

Chris wrote:
j'ai bien une idée mais bon...

1 feuille de maillechort (ou morceau de boite de conserve ?) emprisonnée entre 2 plaques d'alu disons de 1mm d'épaisseur tenues ensemble par des petites presses/pinces

dessiner le peigne sur l'une des faces des plaques alu, puis retirer la matière en trop au disque/dremel

tu vois le truc ?

Shocked Tu veux m'envoyer aux urgences carie ?

Back to top
Foulagom

PostPosted: Fri 11 Mar 2016, 10:11 am    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

Tu peux aussi te la faire toi même la photodécoupe....y'en a qui on essayé..... clown2

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Fri 11 Mar 2016, 10:58 am    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

Foulagom wrote:
Tu peux aussi te la faire toi même la photodécoupe....y'en a qui on essayé..... clown2

Okay

... et avec les chutes de photodécoupes, tu fais ton peigne d'Alpine ... sku

Fred

Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Sat 12 Mar 2016, 11:06 am    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK Reply with quote

Fred wrote:
Tu veux m'envoyer aux urgences carie ?

pour les coupures au disque dremel ou au cutter, je me soigne moi-même à la superglue carie

je pense que c'est faisable assez facilement. tu n'as même pas besoin de deux plaques d'alu, ça doit marcher avec de l'evergreen un peu plus épais.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:29 pm    Post subject: [RECHERCHE] Photodécoupe Alpine-Renault A220 PSK

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation