Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Course de camion le 23 Avril à Bourges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hot Rod

Moyenne de points: 0
Point(s): 161

MessagePosté le: 31/03/2016 08:25:35    Sujet du message: Course de camion le 23 Avril à Bourges Répondre en citant

Je voudrais organiser 2 grandes courses sur ma piste à Bourges dans une journée
une course de camions … SUR 1000 tours soit environ 34 kms …
Maxi 8 pilotes

schéma des courses …
première série sprint de 100 tours (4X25) tous roulent sur les pistes 1,2,3,4
deuxième série de 200 tours (4X50) tous roulent sur les pistes 1,2,3,4
Troisième série de 300 tours (4X75) tous roulent sur les pistes 1,2,3,4
Quatrième série endurance de 400 tours (4X100) tous roulent sur les pistes 1,2,3,4
de quoi faire presque 35 kms aux camions ….
j'ai calculé le temps de roulage … pour 8 pilotes ( mais pas le temps de papotte !!!!!!) 6 heures de roulage pour que les 8 pilotes aient fait toutes les rotations…. donc en fonction de ceux qui fument , boivent , parlent tout le temps …… je compte environ 8 heures pour cette course de 1000 tours.
les points pour chaque série du premier au huitième 10, 8 , 6 , 5 , 4 , 3 , 2 , 1
le matin sera réservé aux préparations , café, croissant , réglages, clopes, essais ..etc
qualif de 5 tours …. déjeuner sur place … départ de la première série à 13 heures ..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2016 08:25:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

Moyenne de points: 0
Point(s): 2 827

MessagePosté le: 01/04/2016 16:52:21    Sujet du message: Course de camion le 23 Avril à Bourges Répondre en citant

Beau circuit ça Okay
Mais tu n'as pas un peu peur que ce soit trop long (ou plutôt trop ennuyant), 1000 tours surtout avec des camions ? Shocked
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 08:06:49    Sujet du message: Course de camion le 23 Avril à Bourges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation