Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Question pour figurinistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patatalo

Moyenne de points: 0
Point(s): 5 967

MessagePosté le: 22/04/2016 10:31:42    Sujet du message: Question pour figurinistes Répondre en citant

nasvrodié
Je vais avoir besoin de pas mal de figurines civiles, genre années 50/60 d'ici peu de temps.
N'y connaissant rien j'ai vaguement cherché mais si je trouve des trucs, c'est soit beaucoup trop cher soit le choix est minime (soit les deux!).
Bref, au lieu de passer ma vie sur le ouèbe, je préfère vous demander. Mr Green

En fait la question est double:

Quelle marque et quelle échelle surtout?

Idéalement, dans la mesure où j'essaye de me limiter pour tout à l'usage de trois échelles différentes (le 24, 32 et 43), je préfèrerai le 1/43ème (les deux autres m'obligeraient à faire un décor monstrueux), même si ça reste grand, mais si il le faut je me rabattrai sur le ho (mais là ça me gave rapport aux détails)...

J'ai surtout besoin d'une variété de pauses plus que de vêtements, et qu'elles paraissent naturelles surtout...

Et sinon au 1/24ème mis à part Preiser (qui est très bien mais carie ) que suggèreriez-vous sachant qu'il ne m'en faut qu'un peu?

nasvrodié

valavala
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2016 10:31:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

Point(s): 2 814

MessagePosté le: 22/04/2016 13:41:08    Sujet du message: Question pour figurinistes Répondre en citant

Peut-être aller voir chez Domino.be :
http://www.domino.be/main.php?action=figurines
Visiter le site web du posteur MSN
1500GP

Point(s): 11 613

MessagePosté le: 22/04/2016 16:33:20    Sujet du message: Question pour figurinistes Répondre en citant

vaste sujet, camarade à la cocotte qui fume ... clown2

Bon, en 1/24, tu as beaucoup de choses chez les ricains mais les moulages sont parfois moyens (American diorama) ...
Si tu veux des civils de qualité : Hobby design, Aurora, les Pin ups de chez Master Box, Henry Ford&Co de chez ICM (magnifique rapport Qualité/Prix), Industria Mechanika, Scale Production, Preiser ... Attention aux prix !

En 1/32, 1/35, tu as pléthore de marques mais là encore attention aux prix !
Un personnage de chez MK35 te coûtera autant qu'une boîte d'ICM ou de Master Box ....
Andra Miniatures, c'est vraiment du Top mais cher !

En 1/43, tu as énormément de choix ....
Je peux éventuellement te dépanner avec quelques uns car il me reste encore un stock de Starlux, si tu veux ...

Je t'ai envoyé un Mail ...

Fred

patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 22/04/2016 19:23:33    Sujet du message: Question pour figurinistes Répondre en citant

Un mail que je regarderai demain, d'ailleurs j'avais pas répondu au sujet de ta trouvaille au 20ème, heureusement que c'est le printemps et le renouveau, parce que j'ai du retard...
De toute façon pour la chose au question- la partie au 24ème, je suis clair?, va y avoir ouverture d'un nouveau stand d'amusement dans la rubrique décoration, vers le milieu de la semaine prochaine. teasa t-il honteusement. nasvrodié

valavala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 21:40:35    Sujet du message: Question pour figurinistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation