Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Même dans le désert....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille

Moyenne de points: 0
Point(s): 901

MessagePosté le: 03/05/2016 11:22:06    Sujet du message: Même dans le désert.... Répondre en citant

Petite excursion hier à Doha au Qatar....

Comme je m'y attendais, rien d'extraordinaire, paysage classique des pays du moyen orient où les extrémistes obscurs ne ravagent pas tout: du sable, encore du sable, des cailloux, du sable... et des buildings tout neufs.

Et dans un de ces buildings, justement, un centre commercial immense avec des galeries marchandes aussi larges que les Champs Elysées mais désespérément vides.... Mr Green

Et au détour d'une de ces galeries, je suis tombé sur ça :

Voyant que je tournais autour, un des autochtones m'explique dans un anglais très arabique que j'ai devant moi la plus belle piste du pays....

Z'ont jamais vu une piste du GPL ces bouffeurs de chameau...

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2016 11:22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 03/05/2016 12:02:46    Sujet du message: Même dans le désert.... Répondre en citant

J'adore l'anglais arabique ; t'as un enregistrement ? Mr Green

GPL , c'est le virage relevé qui t'inspire ? Belle piste quand même , t'as tourné dessus ?

" les cons , ça moule tout ... "
patatalo

Point(s): 5 901

MessagePosté le: 03/05/2016 13:35:02    Sujet du message: Même dans le désert.... Répondre en citant

Dès que j'ai coulé ma dalle je la veux bien la piste
Au fait t'es rentré où tu penses que personne ne cause le francaoui par là où t'es?

valavala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 00:49:04    Sujet du message: Même dans le désert....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation