Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Jouef...que du bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 422

MessagePosté le: 14/05/2016 15:03:00    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

aujourd'hui je me suis amusé a réparer une vieille BMW 1/40 Jouef...

elle trainait dans ma cave depuis les années 80...complètement pourrave je me suis décidé de la scratcher "il ne restait que la carrosserie et le fameux train avant" afin de la faire rouler et ressentir, retrouver des sensations du passé.

c'est chose faite et je me suis régalé.. Okay en fait c'est bizarre mais a la limite je m'amuse autant sinon plus qu'avec certaines auto au 1/32...

Certaine le train avant directionnel doit y etre pour quelque chose et surtout ELLE NE DESLOTE PRESQUE JAMAIS...

donc j'ai bien huilé le train avant et le guide de manière a ce qu'il glisse bien dans le rail..un plaisir.

pour la scratcher je me suis simplement servi d'un berceau slot-it in line et j'ai monté un moteur 13.000 trs...les roues arrières ne sont pas d'origine, mais issue des restes d'une autre auto de même époque ou presque...

ces essais me donne envie de posseder quelques vieilles auto jouef au train avant directionnel... Very Happy car du coup la piste parait plus grande et surtout plus longue...de quoi s'amuser et faire ressurgir de vieux souvenirs.

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2016 15:03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A110-42

Point(s): 4 584

MessagePosté le: 14/05/2016 16:02:46    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

ah bin tu peux trouver une GT40, c'est la plus belle clown2

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
nolan

MessagePosté le: 14/05/2016 16:20:27    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

A110-42 a écrit:

c'est effectivement celle qui m'interesse le plus..j'en avait une qui marchait du feu de Dieu Okay ..une blanc cassé avec des bandes....

commodor67

Point(s): 643

MessagePosté le: 14/05/2016 17:47:20    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

salut a tous

c est un montage que tu as commander chez commodor67,

ou c est une copie???

commodor67

je sors

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
patatalo

Point(s): 5 812

MessagePosté le: 14/05/2016 17:57:04    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

commodor67 a écrit:
salut a tous

ou c est une copie???

commodor67

je sors

C'est comment qu'on fait l'éclat de rire en travers avec plein de points d'exclamation après, genre woirrrfff!!!!!!! ? Mort de Rire

valavala
Grosbig

Point(s): 8 675

MessagePosté le: 14/05/2016 20:42:26    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

splendide !! Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
personne

Point(s): 466

MessagePosté le: 14/05/2016 22:23:41    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

commodor67 a écrit:
salut a tous

ou c est une copie???

commodor67

je sors

autodérision, j'adore

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
personne

Point(s): 466

MessagePosté le: 14/05/2016 22:30:31    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

nolan a écrit:
A110-42 a écrit:

c'est effectivement celle qui m'interesse le plus..j'en avait une qui marchait du feu de Dieu Okay ..une blanc cassé avec des bandes....

il y a pas mal de lots sur ebay à des prix parfois très attractifs.
rouler en jouef sur une piste exclusive est top, je ne fais plus que du jouef, restauration ou scratch.
je pense que tu vas aussi sur: gentlemendrivers.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
nolan

MessagePosté le: 14/05/2016 22:44:14    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

personne a écrit:
nolan a écrit:
A110-42 a écrit:

il y a pas mal de lots sur ebay à des prix parfois très attractifs.
rouler en jouef sur une piste exclusive est top, je ne fais plus que du jouef, restauration ou scratch.
je pense que tu vas aussi sur: gentlemendrivers.

oui tout a fait..en fait j'adore Jouef...je dois tous mes souvenirs d'enfance en slot, uniquement a cette marque....

sur gentlemandrivers c'est super pour ceux qui aiment la marque.. Okay

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 379

MessagePosté le: 19/05/2016 16:42:28    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

commodor67 a écrit:
salut a tous

ou c est une copie???

commodor67

je sors

Un régal ! Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
nolan

MessagePosté le: 19/05/2016 18:38:19    Sujet du message: Jouef...que du bonheur Répondre en citant

pourquoi Commodor..tu fais des montages a l'échelle 1/32?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 01:49:36    Sujet du message: Jouef...que du bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation