Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion



 BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
2ieme Manche du CDF 1/32 Digital
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab 45190


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 22
Localisation: Tavers
Moyenne de points: 0
Point(s): 22

MessagePosté le: 24/05/2016 18:53:32    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Le "Scalext'Dry SRC" accueillera les 25 et 26 Juin prochain ,la deuxième manche du Championnat de France Digital 1/32 .



Liste des équipes pré-inscrites :






pour tous renseignements :

fabricetribert@sfr.fr


@+ Fab


Dernière édition par Fab 45190 le 20/06/2016 19:36:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/05/2016 18:53:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fab 45190


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 22
Localisation: Tavers
Moyenne de points: 0
Point(s): 22

MessagePosté le: 05/06/2016 10:56:09    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

Bonjour tout le monde

A l’ensemble des équipes pré-inscrites ,merci de me communiquer rapidement les pilotes et le nombre de "formule repas", bref de me renvoyer votre inscription complète avant le 13 Juin ! Smile

Pour tous renseignements,vous pouvez me joindre par mail :

fabricetribert@sfr.fr


@+ Fab
Revenir en haut
stephmartin


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1 500
Localisation: Entre Le Mans et Spa
Moyenne de points: 0
Point(s): 1 500

MessagePosté le: 17/06/2016 12:40:44    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

Quel est le timing ?
Revenir en haut
zfred63000


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 212
Localisation: Auvergne
Moyenne de points: 0
Point(s): 212

MessagePosté le: 18/06/2016 08:13:43    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

Salut,
Il doit y avoir de l'évolution dans les inscriptions...
J'espère que nous serons au moins 10 équipes...

No risk, No Fun
Revenir en haut
Fab 45190


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 22
Localisation: Tavers
Moyenne de points: 0
Point(s): 22

MessagePosté le: 20/06/2016 19:37:52    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

Voici quelques infos utiles :

Adresse du club :

SRC Scalext'Dry
Maison de retraite ,batiment de l'horloge
rue de Villecante
45370 Dry
point gps :

Latitude : 47.798438 | Longitude : 1.715116

Hôtel ( 10 min du circuit) :

Hôtel Ibis Budget

ZAC Synergie Val de Loire, 1000 6ème avenue, 45130 Meung-sur-Loire

http://www.accorhotels.com/fr/hotel-5592-ibis-budget-orleans-ouest-meung-su…


Sur place à partir de Vendredi soir :

- Possibilité de planter la toile de tente derrière le club

- de dormir sous le barnum

- attention pas de couchage à l’intérieur du club

Possibilité de commander des pizzas ( kiosque à pizza à 5 min du club )

Buvette du club ouverte ( boissons uniquement )

Douches : Nous allons faire une demande d' accès aux vestiaires du Stade de Dry afin de bénéficier des douches le Samedi Matin ( mail de confirmation Mercredi )


Ouverture du club Vendredi soir :

La piste sera ouverte en "gestion libre" pour "reconnaître " le circuit de 17h30 à 22h00 avec des voiture hors CDF 2016 ( pas de GT quelque soit la marque )


A partir de  Samedi :
accueil des équipes avec café de bienvenue à 9 h

Buvette "non stop" avec boissons et Sandwichs (chaud et froid)

Si vous avez d'autres questions vous pouvez me joindre par mail ou au tel : 06.15.74.43.74 ( à partir de 17h )
a+ Fab
Revenir en haut
chaptuz


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 262
Localisation: Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Moyenne de points: 0
Point(s): 262

MessagePosté le: 26/06/2016 18:51:21    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

Un énorme merci à toute l’équipe de Dry pour cet excellent week-end de slot. Vous avez abattu un travail remarquable dans le peu de temps imparti. Du soleil et une belle course avec de la bagarre à tous les niveaux. Bref, un très très bon souvenir. Okay

--------------------------------------------------------
It's a long way to the top if you wanna slot 'n' roll!

Bougnat toujours...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fab 45190


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 22
Localisation: Tavers
Moyenne de points: 0
Point(s): 22

MessagePosté le: 27/06/2016 20:01:58    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

Un grand merci à toutes les équipes présentes pour cette 2ieme manche du CDF , à la Mairie de Dry ,au comité des fêtes de Dry , la maison de retraite de Villecante , notre partenaire SP Collectable ,la république du Centre pour son article , France Bleu Orléans pour l'interview en direct ce matin et à tous ceux que l'on aurait oublié et qui nous ont aidé à réalisé ce superbe weekend de slot . Very Happy Smile




@+ Fab
Revenir en haut
bmxdave


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 403
Localisation: haute savoie
Moyenne de points: 0
Point(s): 403

MessagePosté le: 03/07/2016 09:48:17    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

Bonjour est-il possible d'avoir les résultats pour remplir le ranking?
Merci

t'as freiné toi?????
http://assoslotalpin.canalblog.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
stephmartin


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1 500
Localisation: Entre Le Mans et Spa
Moyenne de points: 0
Point(s): 1 500

MessagePosté le: 04/07/2016 14:17:54    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

Dernier weekend de juin bien rempli pour les adeptes de notre hobby avec, entre autres,  l'endurance Gr C à Namur, les 24 heures de Verbano en Italie et ... la 2e manche du Championnat de France « Davic » disputée, pour la première fois dans l'histoire de cette compétition sur la piste 4 voies Ninco de Dry (à prononcer « dri » et non pas, à l'anglaise, « draille » ... Embarassed ), village situé entre Orléans et Blois, non loin de la Loire et de ses multiples sites et châteaux historiques et prestigieux.





Une équipe belge en l’occurrence le SRCB (Greg, Bobby, Filippo et l'auteur de ces lignes) était au rendez vous pour aller se confronter à 9 autres équipes, un nombre un peu limité mais compensé par la belle qualité du plateau.

Malgré des photos un peu intimidantes quant au tracé d'apparence très technique et tortueux, les premiers tours de piste, effectués dès vendredi, nous rassuraient néanmoins quant à notre adaptation à ce tracé présentant en outre quelques jolies originalité comme ce passage en « tire bouchon » façon Laguna Seca.



Après une première manche (au Mans) « écrasée » par les GT32 épouvantails du moment à savoir les Ferrari Italia de chez Black Arrow, bon nombre d'équipes, dont la notre..., s'étaient pourvues de ce bolide, Le règlement, à la façon « BOP », s'est néanmoins quelque peu ajusté avec les voitures des autres marques, tout au moins celles aptes à accueillir les berceaux moteur Slot-It, pouvant désormais être équipées de la petite cale permettant de baisser les moteurs flat-6 au ras du châssis, ce qui n'est pas possible sur les Black Arrow (...et les NSR ...)

La compétition est réservée aux 1/32e en vogue pour le moment à savoir les répliques de GT3 Blancpain... Du bon : la variété du plateau, la photogénie des voitures et des voitures en vogue actuellement ... mais aussi quand même, il me semble, de l'un peu moins bon: obligation d'emporter et de tester toute une "batterie" d'autos de plusieurs marques et conceptions différentes... Encore que, pour le moment, choisir la seule Ferrari Black Arrow apparaît incontournable mais quel intérêt alors de proposer beaucoup d'autos pour finir en coupe "monotype"... En outre, la Ferrari B.A. peut s'avérer être un véritable casse tête à régler tant les options apparaissent nombreuses... :scratch:  Est ce encore un engin à la portée de la majorité des adeptes du 1/32e "plastique" ?



Néanmoins, lors de la première séance d'essais libres, on remarquait rapidement que les Black Arrow rebondissaient fort et manquaient de grip et de motricité sur cette piste il est vrai quelque peu « bosselée »... Pour ajouter à cette apparente redistribution des cartes,  notre équipe « claquait » un super temps dès les premiers tours de roue avec une Mercedes SLS Scaleauto ...  Avant qu'on nous fasse, à juste titre, remarquer que les moteurs Flat 6 jaunes utilisés devaient être orientés « face fermée » orientée vers la piste  :siffle: ... ce qui, évidemment, une fois corrigé sur notre voiture et avec donc un effet d'aimantation moins fort, la rendit à son tour plus « bondissante » ... et moins performante...  Embarassed   

Et comme entre temps la concurrence avait progressé en rendant leurs Ferrari plus stables et moins rétives, nous allions à notre tour nous « résigner" à utiliser une Ferrari lorsque Greg, dans un ultime réglage sur notre Mercedes, la plaça à nouveau à la hauteur des Black Arrow en performances .

Malheureusement, cette performance ne fut pas renouvelée lors des essais qualificatifs avec une plutôt modeste 7e place malgré une « Q1 »  encourageante (3e temps) mais comptant « pour du beurre » vu le nombre d'engagés ... En outre, nous allions devoir nous élancer depuis les stands car obligés de réparer un aileron qui s'était brisé lors de ces qualifications...  Crying or Very sad  Malgré une dizaine de tours de retard pris d'emblée, une jolie remontée et une course régulière nous mena à la 4e place de cette manche de 4 heures...Sans ce pépin ... d'avant course, une 3e voire 2e place était à notre portée...





Comme de tradition dans cette compétition française, la 2e manche, de 8 heures et entièrement courue en  conditions « nocturnes » ne démarra que 2 heures plus tard après une pause apéritive et repas bienvenue...

La 2e manche aurait pu nous valoir notre meilleure performance. Nous finissions encore 4e mais à peine à 2 ou 3 tours des 2e ... et donc encore moins des 3e....  Razz  

Comme toujours, le Digital en conditions nocturnes demeure très photogénique ....



Quoique en fin de nuit et de 2e manche, ça devenait plus "flou" pour certains d'entre nous ...  :geek:  :sleep:  



Avant la dernière manche prévue de 8 heures à 12 heures le dimanche, nous étions 4e d'un classement  général cumulant à ce moment la et par points les 2 premières manches et les essais qualificatifs,

La dernière manche sera pour nous un peu plus « discrète » avec, entre autres, des pneus quelque peu fatigués : 6e place dans cette « 4 heures » et 5e place finale derrière … 4 Ferrari Black Arrows encore souveraines mais il est vrai aussi encore choisies par la plupart des équipes de pointe…

Pour ma part, je pense qu'il devrait être possible d'inquiéter plus sérieusement les Black Arrow, entre autres avec une Viper Scaleauto que nous n'avons peut être pas assez « développée » durant les essais libres, quelque peu « leurrés » par les premières et, pour les raisons que l'on sait, tonitruantes performances de la Mercedes…



Réponse peut être à Charleroi, en septembre prochain, à l'occasion de la 3e des 4 manches de cette belle compétition « digitale ». A noter que quelques places demeurent libres pour des équipes « locales » et donc belges … Et, je vous rassure tout de suite, sans équipe galloise annoncée ...  Laughing  Wink

L'Histoire retiendra encore la victoire ici de l'équipe de Tarbes, bien connue également en Belgique et au SRCB et complétée pour l'occasion par un rapide et jeune pilote local.

Pour ne pas déroger à une autre mais sincère tradition, je remercie ici mes équipiers du week-end avec mention spéciale à Greg qui, une fois encore, a assuré l'essentiel de la préparation et de la maintenance des autos ... En course, et à l'exception de cet aileron brisé (... par une autre voiture ...), ce fut un sans faute mécanique. Merci également aux membres du club de Dry qui, pour un premier accueil d'une épreuve de ce type et de cette envergure, s'en sont très bien sortis. Je remercie aussi la ... météo pour sa belle clémence durant ces 3 journées, ce qui ne fut pas un mince cadeau en ce mois de juin bien moisi y compris dans une bonne moitié nord de la France ...





... Après ce week-end en bord de Loire, pendant que mes équipiers remontaient vers le "Norrrd", je prenais une nouvelle rasade de beau temps et de belles régions en prenant, le temps de quelques journées de rab', la direction du sud ... sous le soleil exactement ...  





A (très...) bientôt ...

Je vous proposerez également quelques photos prises lors d'un visite effectuée vendredi matin au musée Matra de Romorantin, à portée utile de Dry ...



Dernière édition par stephmartin le 04/07/2016 14:30:20; édité 1 fois
Revenir en haut
stephmartin


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 1 500
Localisation: Entre Le Mans et Spa
Moyenne de points: 0
Point(s): 1 500

MessagePosté le: 04/07/2016 14:23:38    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

En attendant ces réultats quelques commentaires "belges" de cette 2e manche du Championnat de France « Davic » disputée, pour la première fois dans l'histoire de cette compétition sur la piste 4 voies Ninco de Dry (à prononcer « dri » et non pas, à l'anglaise, « draille » ... Embarassed ), village situé entre Orléans et Blois, non loin de la Loire et de ses multiples sites et châteaux historiques et prestigieux.





Une équipe belge en l’occurrence le SRCB (Greg, Bobby, Filippo et l'auteur de ces lignes) était au rendez vous pour aller se confronter à 9 autres équipes, un nombre un peu limité mais compensé par la belle qualité du plateau.

Malgré des photos un peu intimidantes quant au tracé d'apparence très technique et tortueux, les premiers tours de piste, effectués dès vendredi, nous rassuraient néanmoins quant à notre adaptation à ce tracé présentant en outre quelques jolies originalité comme ce passage en « tire bouchon » façon Laguna Seca.



Après une première manche (au Mans) « écrasée » par les GT32 épouvantails du moment à savoir les Ferrari Italia de chez Black Arrow, bon nombre d'équipes, dont la notre..., s'étaient pourvues de ce bolide. Le règlement, à la façon « BOP », s'est néanmoins quelque peu ajusté avec les voitures des autres marques, tout au moins celles aptes à accueillir les berceaux moteur Slot-It, pouvant désormais être équipées de la petite cale permettant de baisser les moteurs flat-6 au ras du châssis, ce qui n'est pas possible avec ce moteur sur les Black Arrow (...et les NSR ...)

La compétition est réservée aux 1/32e en vogue pour le moment à savoir les répliques de GT3 Blancpain... Du bon : la variété du plateau, la photogénie des voitures et des voitures à la mode actuellement ... mais aussi quand même, il me semble, de l'un peu moins bon: obligation d'emporter et de tester toute une "batterie" d'autos de plusieurs marques et conceptions différentes... Encore que, pour le moment, choisir la seule Ferrari Black Arrow apparaît incontournable mais quel intérêt alors de proposer beaucoup d'autos pour finir en coupe "monotype"... En outre, la Ferrari B.A. peut s'avérer être un véritable casse tête à régler tant les options apparaissent nombreuses... :scratch:  Est ce encore un engin à la portée de la majorité des adeptes du 1/32e "plastique" ? Fin de la parenthèse "critique" (douce ...)



Néanmoins, lors de la première séance d'essais libres, on remarquait rapidement que les Black Arrow rebondissaient fort et manquaient tout à la fois de grip et de motricité sur cette piste il est vrai quelque peu « bosselée »... Pour ajouter à cette apparente redistribution des cartes,  notre équipe « claquait » un super temps dès les premiers tours de roue avec une Mercedes SLS Scaleauto ...  Avant qu'on nous fasse, à juste titre, remarquer que les moteurs Flat 6 jaunes utilisés devaient être orientés « face fermée » orientée vers la piste  :siffle: ... ce qui, évidemment, une fois corrigé sur notre voiture et avec donc un effet d'aimantation moins fort, la rendit à son tour plus « bondissante » ... et moins performante...  Embarassed   

Et comme entre temps la concurrence avait progressé en rendant leurs Ferrari plus stables et moins rétives, nous allions à notre tour nous « résigner" à utiliser une Ferrari lorsque Greg, dans un ultime réglage sur notre Mercedes, la plaça à nouveau à la hauteur des Black Arrow en performances .

Malheureusement, cette performance ne fut pas renouvelée lors des essais qualificatifs avec une plutôt modeste 7e place malgré une « Q1 »  encourageante (3e temps) mais comptant « pour du beurre » vu le nombre d'engagés ... En outre, nous allions devoir nous élancer depuis les stands car obligés de réparer un aileron qui s'était brisé lors de ces qualifications...  Crying or Very sad  Malgré une dizaine de tours de retard pris d'emblée, une jolie remontée et une course régulière nous mena à la 4e place de cette manche de 4 heures...Sans ce pépin ... d'avant course, une 3e voire 2e place était à notre portée...





Comme de tradition dans cette compétition française, la 2e manche, de 8 heures et entièrement courue en  conditions « nocturnes » ne démarra que 2 heures plus tard après une pause apéritive et repas bienvenue...

La 2e manche aurait pu nous valoir notre meilleure performance. Nous finissions encore 4e mais à peine à 2 ou 3 tours des 2e ... et donc encore moins des 3e....  Razz  

Comme toujours, le Digital en conditions nocturnes demeure très photogénique ....



Quoique en fin de nuit et de 2e manche, ça devenait plus "flou" pour certains d'entre nous ...  :geek:  :sleep:  



Avant la dernière manche prévue de 8 heures à 12 heures le dimanche, nous étions 4e d'un classement  général cumulant à ce moment la et par points les 2 premières manches et les essais qualificatifs,

La dernière manche sera pour nous un peu plus « discrète » avec, entre autres, des pneus quelque peu fatigués : 6e place dans cette « 4 heures » et 5e place finale derrière … 4 Ferrari Black Arrows encore souveraines mais il est vrai aussi encore choisies par la plupart des équipes de pointe…

Pour ma part, je pense qu'il devrait être possible d'inquiéter plus sérieusement les Black Arrow, entre autres avec une Viper Scaleauto que nous n'avons peut être pas assez « développée » durant les essais libres, quelque peu « leurrés » par les premières et, pour les raisons que l'on sait, tonitruantes performances de la Mercedes…



Réponse peut être à Charleroi, en septembre prochain, à l'occasion de la 3e des 4 manches de cette belle compétition « digitale ». A noter que quelques places demeurent libres pour des équipes « locales » et donc belges … Et, je vous rassure tout de suite, sans équipe galloise annoncée ...  Laughing  Wink

L'Histoire retiendra encore la victoire ici de l'équipe de Tarbes, bien connue également en Belgique et au SRCB et complétée pour l'occasion par un rapide et jeune pilote local.

Pour ne pas déroger à une autre mais sincère tradition, je remercie ici mes équipiers du week-end avec mention spéciale à Greg qui, une fois encore, a assuré l'essentiel de la préparation et de la maintenance des autos ... En course, et à l'exception de cet aileron brisé (... par une autre voiture ...), ce fut un sans faute mécanique. Merci également aux membres du club de Dry qui, pour un premier accueil d'une épreuve de ce type et de cette envergure, s'en sont très bien sortis. Je remercie aussi la ... météo pour sa belle clémence durant ces 3 journées, ce qui ne fut pas un mince cadeau en ce mois de juin bien moisi y compris dans une bonne moitié nord de la France ...





... Après ce week-end en bord de Loire, pendant que mes équipiers remontaient vers le "Norrrd", je prenais une nouvelle rasade de beau temps et de belles régions en prenant, le temps de quelques journées de rab', la direction du sud ... sous le soleil exactement ...  





A (très...) bientôt ...

Je vous proposerez également quelques photos prises lors d'un visite effectuée vendredi matin au musée Matra de Romorantin, à portée utile de Dry ...

Revenir en haut
cheetah31
FROL2

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 7 498
Localisation: Toulouse
Moyenne de points: 0
Point(s): 9 516

MessagePosté le: 13/10/2016 17:24:35    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

4 ème et dernière manche a coté de Clermont Ferrand

Revenir en haut
Fred
NEW 24 H FOLM

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 10 850
Localisation: Saint-Etienne (42)
Moyenne de points: 0
Point(s): 12 861

MessagePosté le: 13/10/2016 18:18:10    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
4 ème et dernière manche a coté de Clermont Ferrand

Les Foréziens devraient en être Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Revenir en haut
zfred63000


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 212
Localisation: Auvergne
Moyenne de points: 0
Point(s): 212

MessagePosté le: 13/10/2016 18:55:19    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

C'est une super bonne nouvelle !

No risk, No Fun
Revenir en haut
Fred
NEW 24 H FOLM

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 10 850
Localisation: Saint-Etienne (42)
Moyenne de points: 0
Point(s): 12 861

MessagePosté le: 14/10/2016 08:17:27    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

zfred63000 a écrit:
C'est une super bonne nouvelle !

J'attends la réponse de Marc, mais Gilles, Grégoire et moi sommes d'ores et déjà partants Okay
Reste à trouver l'auto et une version à jour du règlement car il me semble qu'il y a eu quelques modifications par rapport à la version que je possède ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Revenir en haut
Fred
NEW 24 H FOLM

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 10 850
Localisation: Saint-Etienne (42)
Moyenne de points: 0
Point(s): 12 861

MessagePosté le: 19/10/2016 14:42:51    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital Répondre en citant

Fred a écrit:
J'attends la réponse de Marc, mais Gilles, Grégoire et moi sommes d'ores et déjà partants Okay

C'est confirmé : les Foréziens seront là avec Denis pour pallier la non disponibilité de Marc
Olivier-le-grand-coordinateur est prévenu. Qui faut-il contacter chez les Gaulois, notamment pour le repas du samedi soir ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/01/2017 03:11:34    Sujet du message: 2ieme Manche du CDF 1/32 Digital

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  






FORUMAUTOPLUS













Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème FOLM modifié par FOLM SLOT RACING EVENTS
referencement gratuit