Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18 674

MessagePosté le: 14/06/2016 15:39:11    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

désolé..... Embarassed

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2016 15:39:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

Point(s): 2 777

MessagePosté le: 14/06/2016 16:12:53    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

Bon et bien tu sais quoi, hein ? Shocked
Si tu en fais une petite série, n'oublie pas de me mettre sur la liste pour un ou deux kits. Okay Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
patatalo

Point(s): 5 900

MessagePosté le: 15/06/2016 07:42:54    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

Sois pas désolé, ça c'est de la bagnole avec du poil aux pattes. Okay
Pas un de ces machins étudiés en soufflerie avec maillot intégral et gomina pour gratter du cx.
Ça a du style et presque de la classe, et ce qui ne gâte rien, j'aime beaucoup.

Tiens au fait, un fab lab vient de s'ouvrir à Brest et cet été je me colle à Blender. on est bien contents.

valavala
LOLO

Point(s): 4 995

MessagePosté le: 15/06/2016 08:25:57    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/voitures/970737432.htm RollingEyes

.

Fan de Renault 16 et et 12
Chris

Point(s): 16 609

MessagePosté le: 15/06/2016 08:26:55    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

pour kiffer à ce point les 12, t'aurais pas des origines roumaines des fois ? Mr Green
Foulagom

MessagePosté le: 15/06/2016 08:33:58    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

Chris a écrit:
pour kiffer à ce point les 12, t'aurais pas des origines roumaines des fois ? Mr Green

Va savoir .... je suis un grand humaniste, le Ceaușescu de la résine en quelque sorte....

FMR limited

jossebe2000
FDD2 PROJECT

Point(s): 175

MessagePosté le: 15/06/2016 08:42:50    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

HELLO

même gratuitement j'en veux pas.
plus grand chose d'origine, même les feux AR ne sont pas du bon modèle beurrrrrrrrrrrrrrrrrk

LOLO a écrit:
https://www.leboncoin.fr/voitures/970737432.htm RollingEyes

A+
Etienne
Foulagom

MessagePosté le: 15/06/2016 10:49:04    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

Pour la blague, parce que ce sont de grands comiques chez Sculptéo, je vous fait part de ma mésaventure que j'ai eu avec Sculptéo.

Je leur avais confié mon fichier pour tester une impression avec leur nouveau système Clip de chez Carbon 3D. Ce nouveau procédé est considéré comme révolutionnaire d'après le fabricant car il est beaucoup plus rapide qu'une impression SLA traditionnelle et surtout il permet de ne pas avoir de strate visible (couches d'impression) avec un résultat parfaitement lisse.... https://www.sculpteo.com/fr/glossaire/imprimante-3d-carbon-technologie-clip/
Après un cafouillage entre le service commercial et leur atelier, il ont lancé l'impression sans mon accord et ils ont sorti cette impression...

C'est beau hein?!?....

Le pire, c'est qu'ils ont poussé le bouchon jusqu'à me proposer pour la moitié du prix..... de m'envoyer le résultat de l'impression.....Quand je vous dit qu'ils ont le sens de l'humour chez Sculptéo!!! Mr Green

FMR limited

Pike

Point(s): 156

MessagePosté le: 15/06/2016 11:41:20    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

Foulagom a écrit:
... surtout il permet de ne pas avoir de strate visible (couches d'impression) avec un résultat parfaitement lisse....

C'est nul ce truc, un simple petit coup de surfacer élimine les strates sans froter
Foulagom

MessagePosté le: 15/06/2016 12:03:59    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

Pike a écrit:
Foulagom a écrit:
... surtout il permet de ne pas avoir de strate visible (couches d'impression) avec un résultat parfaitement lisse....

C'est nul ce truc, un simple petit coup de surfacer élimine les strates sans froter

wiiiiiiii, c'est sur!!!! Mr Green

pour montrer que je ne raconte pas de carabistouilles, une copie d'écran des propriétés d'une des photos avec les coordonnés GPS de l'endroit où a été prise cette dernière.....

RollingEyes

FMR limited

BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2 727

MessagePosté le: 15/06/2016 12:06:01    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

ca a de la gueule !!!!!!! Mr Green

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 15/06/2016 12:48:32    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

patatalo a écrit:
Pas un de ces machins étudiés en soufflerie avec maillot intégral et gomina pour gratter du cx.

J'ai une grande part de responsabilité dans le génocide de la 12 aussi et j'en suis pas peu fier...

Foulagom a écrit:
le Ceaușescu de la résine en quelque sorte....

Moi, c'était le Ceausescu de grace...

commodor67

Point(s): 655

MessagePosté le: 15/06/2016 17:39:01    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

salut a tous

bin c est bien comme cela quelle sortais sur le catalogue non??

ha non juste après trois mois sur la cour de ferme

l attaque de la rouille permettais aux personnes

de rentrer sans ouvrir les portes

même pas en option , c est de l origine

sa va ok je connais le chemin

je suis déjà de hors

commodor67

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 15/06/2016 18:20:53    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
patatalo a écrit:

J'ai une grande part de responsabilité dans le génocide de la 12 aussi et j'en suis pas peu fier...

Magnifique ! Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
Foulagom

MessagePosté le: 21/06/2016 23:45:46    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!! Répondre en citant

Je reviens de chez Gribouille avec l'impression de la bestiole...

Le résultat est bluffant! Même si quelques détails sont partis en choucroute comme la gouttière de toit, c'est quand même impressionnant de qualité.

FMR limited

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 16:48:07    Sujet du message: Obsédé moi?!?....pourquoi vous dites ça!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation