Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bfy86300

Moyenne de points: 0
Point(s): 2

MessagePosté le: 19/06/2016 08:47:22    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

J'ai retrouvé dans un grenier, un circuit Carrera speedway (ref 50301)
Il n'est pas tout jeune mais je crois me souvenir qu'en son temps... je me suis bien amusée avec.
Bref, j'ai pu remonter le circuit mais les voitures sont dans un tel état que je n'ai pu les essayer. Mais c'est sûr, il y a du nettoyage à faire et une remise en état des véhicules. (Achat pièces détachées ?)
Je n'ai pas l'intention de garder ce circuit (départ définitif pour le soleil...) et si je me suis inscrite ici, c'est uniquement pour savoir si ce circuit peut intéresser des passionnés et quel prix, le cas échéant, il me serait possible de le revendre.
Et si ce circuit ne vaut plus rien et n'est pas susceptible d’intéresser qui que ce soit, je vous remercie de me le dire également
Photos jointes

Merci pour vos réponses
Cordialement
Bénédicte
PS : si besoin de photos supplémentaires, merci de me le préciser en MP

Publicité

MessagePosté le: 19/06/2016 08:47:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Point(s): 8 592

MessagePosté le: 19/06/2016 20:49:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour. Merci de ta franchise.
Je vais être tout aussi franc, c'est du Carrera de supermarché. C'est du bas de gamme qui ne vaudra pas plus cher que les pièces détachées nécessaire à la remise en état des voitures.

Même si tu le donnais, je ne suis pas sûr que tu trouverais ici quelqu'un pour le prendre

spama

Visiter le site web du posteur
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 673

MessagePosté le: 19/06/2016 21:59:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Rondeau a écrit:

Même si tu le donnais, je ne suis pas sûr que tu trouverais ici quelqu'un pour le prendre

spama

+1 ... malheureusement pour toi .....
bfy86300

Point(s): 2

MessagePosté le: 19/06/2016 22:50:24    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Cela me fait gagner un temps énorme ! Smile
Hé bien, ce circuit ira directement dans ma caisse des dons au prochain vide grenier et s'il ne trouve pas preneur, à la déchetterie.
Je n'aime pas gâcher mais bon, les murs de ma maison se rapprochent Razz ...

Merci encore et bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 08:12:24    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation