Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
transit express ..........
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 866

MessagePosté le: 12/10/2016 05:50:07    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

En fouillant dans le grenier voilà pas que je retrouve le vieil album photo des ancètres de la famille ………
Après les Anselme et autres aventuriers cinglés des années ’20 , je redécouvre un arrière grand oncle qui , à ce qu’on dit , était un génial pharmacien qui révolutionna la vie quotidienne de l’humanité dans la plus grande discrétion …. Damned me dis je , il me faut faire des recherches sur le fameux Bart « Doc » Bigowsky , le tonton issu de la branche polonaise immigré aux Etats Unis quasiment à sa naissance car ses parents en avaient plus que marre de bouffer des pirojkis matin midi et soir . Comme quoi ça tient à rien de changer de vie .
Petite précisions sur le pirojki , en cyrillique s’écrit : Пирожки , se sont des sortes de petits pâtés en croûte de la taille d'une bouchée, d'origine russe cuits ou frits que l'on peut servir en entrée ou en accompagnement. Ils peuvent être remplis de viande hachée (bœuf), de fromage, de champignons ou de légumes (pommes de terre) finement coupés.
A l’époque ils étaient surtout farcis aux patates avec , Ô joie , un petit peu plus de patates pour les fêtes .
Ci-joint une photo de pirojki , mais je ferme les yeux car c'est pour moi une vision d'épouvante et la persistance rétinienne étant ce qu'elle est , je tiens à passer une journée peinard .....

Bref , Bart Bigowsky s’intégra parfaitement aux USA , cursus standard puis fac de médecine avant d’opter pour la recherche et puis et puis et puis …….Et puis ces fourbes japonais , voulant imposer l’usage de la baguette et les sushis attaquèrent Pearl Harbour , décidément on ne peut plus se fier à quiconque , c’est quand même dingue ça !!!!!

à suivre ........

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2016 05:50:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 12/10/2016 07:44:44    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

Oh chic Onc' Grosbig, raconte-nous une histoire!
Y va y avoir de l'aventure, dis? des coups et des voyages extraordinaires, des rapides et des falaises, des gouffres et des montagnes?
Et puis peut être un peu..... d'amour? Embarassed

valavala
A110-42

Point(s): 4 738

MessagePosté le: 12/10/2016 08:15:12    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

c'est le hamburger polonais ce truc carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 12/10/2016 08:26:31    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

patatalo a écrit:
Blablabla ...

- Certainement pas!

Qu'il mette du sexe à la place!

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Foulagom

Point(s): 18 711

MessagePosté le: 12/10/2016 08:27:39    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

A110-42 a écrit:
c'est le hamburger polonais ce truc carie

Mort de Rire c'est ça!!!

C'est pas mauvais quand c'est bien fait....belle maman si tu nous lis.... Mr Green

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Grosbig

MessagePosté le: 12/10/2016 09:04:41    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

de l'amour ? Shocked ça y est on tient encore un dingue ........

bon je continue à l'atelier car j'espère un progrès constant vers une satisfaction de la beauté ; M'ssieurs dames ....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 12/10/2016 09:12:18    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

Grosbig a écrit:

bon je continue à l'atelier car j'espère un progrès constant vers une satisfaction de la beauté ; M'ssieurs dames ....

C'est quand même pas une Opel... Shocked

- D'un autre côté, s'il ne la montre pas tant qu'elle est moche, on a nos chances...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Hawk

Point(s): 2 500

MessagePosté le: 12/10/2016 09:18:29    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

patatalo a écrit:
Oh chic Onc' Grosbig, raconte-nous une histoire!
Y va y avoir de l'aventure, dis? des coups et des voyages extraordinaires, des rapides et des falaises, des gouffres et des montagnes?

de l'amouuuur ou du cuuuuiiiiir ?

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Grosbig

MessagePosté le: 12/10/2016 09:35:04    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

tsssstssssss....rien que de la bonne ferraille et des effluves de pirojkis d'huile et d'essence trafiquée !!!

ils sont forts ....ils arrivent à pourrir un post à peine entamé alors que personne ne sait de quoi qu'il va causer pour un peu qu'il débouche un jour sur quelque chose de concret ..... Mr Green Mr Green

GP Lèguevin 2014
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 095

MessagePosté le: 12/10/2016 10:31:16    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

Grosbig a écrit:
ils sont forts ....ils arrivent à pourrir un post à peine entamé alors que personne ne sait de quoi qu'il va causer pour un peu qu'il débouche un jour sur quelque chose de concret ..... Mr Green Mr Green

J'ai bien une petite idée ...
En tous cas, comme patatalo, ravi du retour des histoire d'Onc'Grosbig

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 593

MessagePosté le: 12/10/2016 10:36:23    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

Aaaaaah , Anselme et ses potes , youpee ! nasvrodié

" les cons , ça moule tout ... "
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 645

MessagePosté le: 12/10/2016 11:51:13    Sujet du message: Re: transit express .......... Répondre en citant

Grosbig a écrit:
attaquèrent Pearl Harbour ,

nnnnôôôôôrrrrppp ?

Bin quoi , c'est pas çà une perle à rebours ?
A110-42

Point(s): 4 738

MessagePosté le: 12/10/2016 13:29:55    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

cheetah31 a écrit:

nnnnôôôôôrrrrppp ?

et tu ravales la pâquerette clown2

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Pike

Point(s): 187

MessagePosté le: 12/10/2016 17:04:27    Sujet du message: transit express .......... Répondre en citant

Djududjudjuuuuu on ne sait pas encore de quoi il parle et c'est déjà partis en sucette....
Grosbig

MessagePosté le: 12/10/2016 18:07:51    Sujet du message: Re: transit express .......... Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Grosbig a écrit:
attaquèrent Pearl Harbour ,

nnnnôôôôôrrrrppp ?

sacrebleu , nom d'un Macron , alors là Gégé c'est très très fort !!!! Mr Green

GP Lèguevin 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 21:14:19    Sujet du message: transit express ..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation