Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Alpine A110 SRT numéro 61 - Le Mans 1968

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemansslotracing

Moyenne de points: 0
Point(s): 31

MessagePosté le: 14/10/2016 22:21:06    Sujet du message: Alpine A110 SRT numéro 61 - Le Mans 1968 Répondre en citant

L'Alpine A110 SRT modifiée aux couleurs de la numéro 61 des 24 heures du Mans 1968.
Certainement la plus fidèle des A110 reproduites pour le slot. Le moulage est réalisé dans une résine très fine, les vitrages sont en plastique dur, les pièces chromées nombreuses. Pour un modèle artisanal, on est très proche de la qualité des modèles industriels. Seuls le châssis et le montage du moteur ne sont pas au niveau. J'ignore tout de l'histoire de cet éphémère fabricant, je suis preneur de toute information.

L'historique, les photos, les essais c'est là : http://lemans.slot-racing.fr/le-mans-1968/alpine-a110-61-srt.html

Le Mans Slot Racing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2016 22:21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A110-42

Point(s): 4 681

MessagePosté le: 15/10/2016 10:01:07    Sujet du message: Alpine A110 SRT numéro 61 - Le Mans 1968 Répondre en citant

Merci pour les photos et l'article documenté. Okay

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 15/10/2016 10:41:48    Sujet du message: Alpine A110 SRT numéro 61 - Le Mans 1968 Répondre en citant

elle est super chouette Okay
personne

Point(s): 467

MessagePosté le: 15/10/2016 12:18:38    Sujet du message: Alpine A110 SRT numéro 61 - Le Mans 1968 Répondre en citant

la marque SRT appartient au magasin ANNI MINI de paris.
la berlinette a été produite en plusieurs versions et décorations dont une version gendarmerie.
elle était montées "plus ou moins bien" par les prisonniers des baumettes à marseille.
j'ai passé des journées entières à démonter des voitures mal assemblés (plus de 1000), le taulards ont fait ce qu'ils pouvaient et je ne peux les blâmer.
le châssis ne fût pas la meilleure chôse sur cette voiture "mal étudié avec un plastique cassant"
elle a été élaborée à l'époque par le boss de chez AQUAVIT.
j'espère t'avoir éclairé un peu.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
lemansslotracing

Point(s): 31

MessagePosté le: 15/10/2016 19:59:21    Sujet du message: Alpine A110 SRT numéro 61 - Le Mans 1968 Répondre en citant

personne a écrit:
la marque SRT appartient au magasin ANNI MINI de paris.
la berlinette a été produite en plusieurs versions et décorations dont une version gendarmerie.
elle était montées "plus ou moins bien" par les prisonniers des baumettes à marseille.
j'ai passé des journées entières à démonter des voitures mal assemblés (plus de 1000), le taulards ont fait ce qu'ils pouvaient et je ne peux les blâmer.
le châssis ne fût pas la meilleure chôse sur cette voiture "mal étudié avec un plastique cassant"
elle a été élaborée à l'époque par le boss de chez AQUAVIT.
j'espère t'avoir éclairé un peu.

Un grand merci pour ces infos. Est ce que je peux reprendre ton texte pour mon site ?

Au fait c'est quoi AQUAVIT à part la boisson ?

Le Mans Slot Racing
personne

Point(s): 467

MessagePosté le: 15/10/2016 20:46:17    Sujet du message: Alpine A110 SRT numéro 61 - Le Mans 1968 Répondre en citant

bien sur que tu peux reprendre ce texte.
AQUAVIT fabriquait de belles voitures miniature au 1/43em, principalement des Peugeot.
tel que cette Peugeot 204.

si tu veux d'autres info, MP

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 15:17:38    Sujet du message: Alpine A110 SRT numéro 61 - Le Mans 1968

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation