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BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
BRM
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Fred
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PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 09:12 am    Post subject: BRM Reply with quote

J'espère que cette gamme d'autos BRM au 1/24 verra bien le jour :









Je me dis qu'en troupeau sur une belle piste Davic ça pourrait être très sympa

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

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PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 09:12 am    Post subject: Publicité

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Regis4446


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PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 11:23 am    Post subject: BRM Reply with quote

D’accord avec toi, de plus, avec le petit format de ces autos cela risque d’être beaucoup plus fun qu’avec les grosses 1/24 de la marque.









Régis
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Foulagom


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PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 11:30 am    Post subject: BRM Reply with quote

C'est marrant, j'avais cru comprendre que Pascal aurait sorti la R8 en premier...

Ça manque de douze au 1/24.... Mr Green



FMR limited

Baby, you can't drive my car
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Chope Man


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PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 01:10 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Je n'aime pas les populaires en général.

- Tu nous étonnes ...

Mais une NSU ou une Fiat abarth comme celles-ci ... Je me laisserais bien tenter!

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
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Louise


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PostPosted: Sun 16 Oct 2016, 09:36 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Moi j'espère bien qu'ils vont nous sortir une Trabant ou une vraie Mini Okay
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stephmartin


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PostPosted: Tue 18 Oct 2016, 07:16 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Louise wrote:
Moi j'espère bien qu'ils vont nous sortir une Trabant ou une vraie Mini Okay


Déjà des caprices ... RollingEyes Wink Wink Wink
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Louise


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PostPosted: Wed 19 Oct 2016, 06:00 pm    Post subject: BRM Reply with quote

stephmartin wrote:
Déjà des caprices ... RollingEyes Wink Wink Wink

Ben il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Là ils vont sortir ces deux-ci puis après épuisement de cette production, je pense qu'ils sortiront la Fiat et la R8. Donc quand ils en auront fini avec ces deux-là et pour rester dans les petites voitures. Pourquoi pas une Trabant et une Mini. Au total cela fera six voitures différentes, c'est l'idéal pour une course "voitures fournie" sur un six pistes. Non ? Mr Green
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Ronnie31


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PostPosted: Mon 31 Oct 2016, 01:08 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Louise wrote:
stephmartin wrote:
Déjà des caprices ... RollingEyes Wink Wink Wink

Ben il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Là ils vont sortir ces deux-ci puis après épuisement de cette production, je pense qu'ils sortiront la Fiat et la R8. Donc quand ils en auront fini avec ces deux-là et pour rester dans les petites voitures. Pourquoi pas une Trabant et une Mini. Au total cela fera six voitures différentes, c'est l'idéal pour une course "voitures fournie" sur un six pistes. Non ? Mr Green


Oui presque ...
Le système de cardan pour reproduire le carrossage négatif ne marchera pas sur les Mini et Trabant.
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Fred
NEW 24 H FOLM

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PostPosted: Mon 31 Oct 2016, 01:13 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Ronnie31 wrote:
Le système de cardan pour reproduire le carrossage négatif ne marchera pas sur les Mini et Trabant.

Pourquoi une telle affirmation ? Parce que les modèles grandeur sont des tractions ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

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Ronnie31


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PostPosted: Mon 31 Oct 2016, 07:36 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Fred wrote:
Ronnie31 wrote:
Le système de cardan pour reproduire le carrossage négatif ne marchera pas sur les Mini et Trabant.

Pourquoi une telle affirmation ? Parce que les modèles grandeur sont des tractions ?


Tout à fait, Fred Je ne sais pas pour l'avant mais j'imagine mal ce carrossage sur le train arrière d'une mini

En théorie, comment faire une course équilibrée entre des voitures avec et sans cardans. Quid de la surface de contact des pneus et de son évolution sur les voitures à carrossage négatif sans parler de la puissance perdue dans le "machin".
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Louise


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PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 12:54 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Ronnie31 wrote:
Je ne sais pas pour l'avant mais j'imagine mal ce carrossage sur le train arrière d'une mini

En théorie, comment faire une course équilibrée entre des voitures avec et sans cardans. Quid de la surface de contact des pneus et de son évolution sur les voitures à carrossage négatif sans parler de la puissance perdue dans le "machin".

Oufti, je n'avais pas penser à tout ça en parlant d'une Mini et d'une Trabant. Mais c'est vrai ça risque d'être compliqué, sauf bien entendu si tous les utilisateurs virent vite fait bien fait ce système de cardan. Mr Green
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Ronnie31


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PostPosted: Tue 1 Nov 2016, 07:18 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Louise wrote:
Ronnie31 wrote:
Je ne sais pas pour l'avant mais j'imagine mal ce carrossage sur le train arrière d'une mini

En théorie, comment faire une course équilibrée entre des voitures avec et sans cardans. Quid de la surface de contact des pneus et de son évolution sur les voitures à carrossage négatif sans parler de la puissance perdue dans le "machin".

Oufti, je n'avais pas penser à tout ça en parlant d'une Mini et d'une Trabant. Mais c'est vrai ça risque d'être compliqué, sauf bien entendu si tous les utilisateurs virent vite fait bien fait ce système de cardan. Mr Green


oui mais malheureusement les paliers sont inclinés par rapport au châssis.
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Louise


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PostPosted: Wed 2 Nov 2016, 12:55 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Ronnie31 wrote:
oui mais malheureusement les paliers sont inclinés par rapport au châssis.

Ah ben oui je m'en doute bien de cette affaire-là ! Maintenant si comme un ami m'a dit, BRM proposera un kit pour mettre un axe droit, cela pourrait se faire. Sinon c'est séance de bricolage pour faire des nouveaux paliers ou pour adapter des Plafit ou Doslot. Ou alors il reste la prière pour que ces cardans fonctionnent +/- normalement. Confused
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Fred
NEW 24 H FOLM

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PostPosted: Wed 2 Nov 2016, 01:13 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Pourquoi ne fonctionneraient-ils pas correctement, ces cardans ?
C'est utilisé en RC depuis des décennies, et ça fonctionne très bien avec des contraintes bien plus élevées.
Bien sûr il faut que les pièces et le montage soient de qualité.
Alors attendons de pouvoir juger sur pièce avant de dénigrer cette innovation Wink
En tous cas, j'aime ce que nous propose BRM qui, sur le coup, prend un risque en sortant des sentiers battus Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

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Louise


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PostPosted: Wed 2 Nov 2016, 02:48 pm    Post subject: BRM Reply with quote

Fred je ne cherche pas à dénigrer ce que propose BRM (sinon je n'en aurais pas plusieurs modèles chez moi). Cette fois-ci j'ai simplement quelques doutes sur cette transmission. Shocked
Ce qui ne m'empêchera pas (plus que probablement et même si j'aurais préféré une Trabant) d'acheter une Simca Rallye 2 Okay
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