Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN 2.
Ford GT40 Scalextric

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 428

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 08:01 am    Post subject: Ford GT40 Scalextric Reply with quote

Rien de bien exceptionnel si ce n'est que pour moi c'était l'évolution finale de ma petite Scalex..en effet depuis 3 ans cette GT40 a subit pas mal de transformations visant a améliorer son comportement sur piste et son efficacité...guide changé et puits modifié, découpe des parties de carrosserie solidaires du châssis, adaptation d'un, moteur cage orange, pneus de gomme tendre etc etc...au fil des mois elle avait perdu son éclairage et surtout elle n'avait pas les meilleurs pneus arrière a cause de la taille de la couronne plastique d'origine.

je me suis donc fais plaisir en offrant a ma Belle les dessous qu'elle mérite...a savoir un châssis complet de GT40 Slot-it..tant qu'à faire j'en ai profité pour lui monter un éclairage de SCX av et ar... du coup son visage s'est illuminé... Mr Green

vous allez me dire....mais pourquoi investir a ce point pour une Scalextric....je vous répondrais : Parce-qu'elle le vaut bien..! Embarassed je suis amoureux de cette auto, je la trouve la plus séduisante des GT40 de slot.....ceci explique cela.

du coup est devenue une vraie bombe digne de ses courbes sensuelles et c'est un vrai plaisir que de la voir évoluer.

allez des photos pour lui rendre hommage....!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 08:01 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,131

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 08:34 am    Post subject: Ford GT40 Scalextric Reply with quote

La piste est magnifique!

- C'était pas la question...

N'empêche que ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,416

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 08:36 am    Post subject: Ford GT40 Scalextric Reply with quote

je partage ton point de vue sur les GT40 Scalextric .
De tte façon aucune des Ford produites en modèle de slot n'est parfaitement exacte mais la Scalex' reste et de loin celle qui a le plus d'allure .
Quand elles sont sorties je suis immédiatement tombé sous le charme aussi .

Joli job Nolan !! Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,885

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 11:01 am    Post subject: Ford GT40 Scalextric Reply with quote

Grosbig wrote:
aucune des GT40 produites en modèle de slot n'est parfaitement exacte:

ya pas qu'en slot...

pour trouver une gt40 ou une mk2 sans "erreur" il faut taper dans les grosses échelles 1/18 et 1/12 genre autoart.
Back to top
Visit poster’s website
nolan

Point(s): 428

PostPosted: Mon 7 Nov 2016, 09:23 pm    Post subject: Ford GT40 Scalextric Reply with quote

je vois que je ne suis pas le seul a la trouver superbe....et merci chope Man pour ma piste...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:35 pm    Post subject: Ford GT40 Scalextric

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation