Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
utilisateur de DS300 au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COMPTEURS ET CHRONOMETRAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morris

Moyenne de points: 0
Point(s): 32

MessagePosté le: 22/11/2016 19:17:07    Sujet du message: utilisateur de DS300 au secours Répondre en citant

bonjour a tous.
je vous explique mon problème.
j'ai un circuit 4 voies équipé d'un DS 300 + ds 300 pour piste 3 et 4, deux boitier stop and go DS et un pont de comptage DS .
le DS 300 est relier a mon PC pour gérer les course avec PC LAP COUNTER.

tout fonctionne normalement ( ou presque) mon problème est que après quelques temps d'utilisation ( cela est aléatoire) le DS bip une fois ; puis plusieurs fois puis une fois ......etc ; il m'est alors impossible d’arrêter la course via le DS je suis oblige de le débrancher pour relancer la course .

n'ayant pas le mode d'emploi , est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer les paramétrages a faire , comment faire un reset du DS ( peut être ai je fais une mauvaise manipulation. enfin toute les idées sont les bienvenue.

en vous remerciant
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2016 19:17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 352

MessagePosté le: 23/11/2016 06:45:02    Sujet du message: utilisateur de DS300 au secours Répondre en citant

Lien pour la notice du ds300. Malheureusement, c'est en anglais

http://www.punkjob.com/DS300/DS-300English.pdf

Notice en français mais je ne suis pas sur qu'elle soit spécialement pour le ds300

http://www.sendspace.com/file/y6uj1r

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 01:20:10    Sujet du message: utilisateur de DS300 au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COMPTEURS ET CHRONOMETRAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation