Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
A voir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégoire

Moyenne de points: 0
Point(s): 368

MessagePosté le: 30/11/2016 20:20:23    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

Je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil à cette chaîne YouTube allemande : http://www.youtube.com/channel/UCSmDLeFbl0Ywm90uy4hzCYw
La piste est vraiment cool Exclamation

Je suis tombé dessus vraiment par hasard, puisqu'il s'avère que la personne qui s'en occupe est tombé sur ma vidéo de la manche de CF (Charade) et qu'il a laissé un commentaire (positif Mr Green ).
Du coup je suis allé voir sa chaîne et sincèrement je pense que ça vaut le détour.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2016 20:20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 01/12/2016 09:01:12    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

'tain, le mec, il aime le Bling Bling qui clignote, hein ... et la musique à Chier aussi ... rien que le clignotement des Leds m'a donné mal aux yeux ... RollingEyes
... sinon, sa piste a l'air bien ...

Je préfère tes vidéos ...

Fred

patatalo

Point(s): 5 972

MessagePosté le: 01/12/2016 14:11:25    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

1500GP a écrit:
'tain, le mec, il aime le Bling Bling qui clignote, hein ... et la musique à Chier aussi ... rien que le clignotement des Leds m'a donné mal aux yeux ... RollingEyes

J'aurais mis ça en musique d'accompagnement:

valavala
Grégoire

Point(s): 368

MessagePosté le: 01/12/2016 19:35:13    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

1500GP a écrit:

Mort de Rire

Mis à part ça la piste est impressionnante ^^ !

1500GP a écrit:
Je préfère tes vidéos ...

Merci Mr Green !!
Visiter le site web du posteur
1500GP

MessagePosté le: 02/12/2016 12:24:54    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

patatalo a écrit:
1500GP a écrit:

J'aurais mis ça en musique d'accompagnement:

Ouais, ça c'est bien, et pis, y a des lumières qui clignotent aussi ... Mr Green

Fred

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 03/12/2016 12:29:02    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

Etonnant comme sur ce style de circuit , les femmes sont nettement moins frileuses ...

Vive l'occitanie libre !
1500GP

MessagePosté le: 04/12/2016 12:21:17    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

siffert a écrit:
Etonnant comme sur ce style de circuit , les femmes sont nettement moins frileuses ...

... les sunlights y sont pour beaucoup ...

Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 20:45:12    Sujet du message: A voir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation