Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Fil fondu pour emballer du vieux plastique.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju_bil

Moyenne de points: 0
Point(s): 317

PostPosted: Mon 27 Feb 2017, 12:52 pm    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Une incantation présidentielle m'impose de maintenir la priorité pour l'auto du V12 Mr Green

Mais j'ai quand même trouvé un moment pour modéliser ceci :

Je trouverai peut être un peu de temps machine pour imprimer ça cette semaine, mais ce n'est pas certain.

T'as tellement la trouille que mes barquettes fonctionnent que t'essaie de m'occuper ailleurs !!! Fourbe que tu es Mr Green

Ju_bil
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Feb 2017, 12:52 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,061

PostPosted: Mon 27 Feb 2017, 02:37 pm    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Ju_bil wrote:

T'as tellement la trouille que mes barquettes fonctionnent que t'essaie de m'occuper ailleurs !!! Fourbe que tu es Mr Green

Caramba , yé souis demasqué ..... Shocked
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Sun 5 Mar 2017, 03:15 pm    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Ju_bil wrote:

J'adore! Et c'est exactement le décor de pont qu'il va falloir que je réalise pour mon circuit; je ne savais pas comment gérer cette zone, la réponse est là.
Back to top
Ronnie31

Point(s): 294

PostPosted: Sat 11 Mar 2017, 11:24 pm    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

cheetah31 wrote:
Ju_bil wrote:

Caramba , yé souis demasqué ..... Shocked

Mouarf !!! clown2 clown2

Sacré boulot wah wah
Back to top
Ju_bil

PostPosted: Tue 14 Mar 2017, 10:29 am    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Faut que j'imprime la seconde moitié, pour le moment c'est un pont à une face Laughing

@Bebert : quand tu en sera à meubler ton pont et si ça t’intéresse fais moi signe, il doit y avoir moyen de s'arranger...

Ju_bil
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Thu 23 Mar 2017, 11:35 am    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Ju_bil wrote:
Faut que j'imprime la seconde moitié, pour le moment c'est un pont à une face Laughing

@Bebert : quand tu en sera à meubler ton pont et si ça t’intéresse fais moi signe, il doit y avoir moyen de s'arranger...

Ah oui, je suis bien intéressé. D'ailleurs je vais vous donner des nouvelles de ma piste... Okay
Back to top
Ju_bil

PostPosted: Tue 28 Mar 2017, 05:08 pm    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Tu me tiens au jus pis on en discute, le modèle n'est pas figé, on peu adapter...

La suite d'un autre projet entamé pour aménager mon "motor-home"

...

Ju_bil
Back to top
Ju_bil

PostPosted: Thu 20 Apr 2017, 10:18 am    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Hop glop ; c'est Gégé qui va être content Laughing

J'ai eu le temps sur ma machine pour imprimer les 2 cotés du pont. Comme ce sont 2 plastiques différents il va falloir passer par la case peinture pour que les 2 soient de le même couleur...

C'est pas du modélisme fin, mais ça le fait plutôt pas mal, en tout cas moi j'aime bien :

Désolé pour la photo pourave Embarassed : j'avais que mon GSM sous la main...

Ju_bil
Back to top
Sh1v3r
FDD2 PROJECT

Point(s): 285

PostPosted: Thu 20 Apr 2017, 10:24 am    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Je pense vraiment que dès que je le peux, je vais investir dans une imprimante 3D

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

CodySpeed: http://www.codyspeed.fr
Autre passion: papercraft
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,919

PostPosted: Thu 20 Apr 2017, 10:32 am    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Ju_bil wrote:

C'est pas du modélisme fin, mais ça le fait plutôt pas mal

oui c'est sympa comme tout, et avec une peinture genre patine, ça doit bien le faire
Back to top
Visit poster’s website
A110-42

Point(s): 4,969

PostPosted: Thu 20 Apr 2017, 11:24 am    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Sympa l'aspect Okay

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,061

PostPosted: Thu 20 Apr 2017, 08:34 pm    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

merci copain , c'est parfait

je verrais çà en vrai samedi lors de notre AG
Back to top
michael delaney

Point(s): 1,452

PostPosted: Sun 21 Jan 2018, 05:16 pm    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Vide , nada, nobody

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
Rod

Point(s): 19

PostPosted: Tue 16 Jul 2019, 09:23 am    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique. Reply with quote

Super travail et maintenant tu peux breveter tout ça

Sur mon Carrera j'ai utilisé les parapets de pont Scalex que j'ai repeint et qui font a peu prêt le même effet que les tiens en 3D mais le prix en est plus élévé .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:44 am    Post subject: Fil fondu pour emballer du vieux plastique.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation