Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
GRAND PRIX DE LEGUEVIN - 20 ET 21 JANVIER 2018 - RDV SUR CIRSO 32 ...

404 diesel de records
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemans59

Moyenne de points: 0
Point(s): 2 786

MessagePosté le: 15/01/2017 22:35:42    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

La souscription pour la prochaine auto CR est lancée! A vous les records sur l'anneau de Monthléry!

Plus d'infos sur www.circuits-routiers.fr

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2017 22:35:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

Point(s): 2 842

MessagePosté le: 16/01/2017 10:54:35    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Bonjour Vincent,

Bien que n'étant pas très active dans l'association en n'ayant jamais proposé de sujet (je n'ai pas de quoi faire des bonnes photos, ni la fibre journalistique pour écrire un bel article Embarassed ). Je me demandais ici dernièrement quand alliez-vous sortir une nouvelle voiture "Circuits Routiers" et voici la réponse à mes interrogations Okay

Je ne suis vraiment pas branchée sur les voitures de record, même si celles-ci peuvent est "spéciales". Personnellement et pour rester dans les 404, j'aurais préféré une version "rallye africains". Et peu importe qu'il soit du Bandama, Côte d'Ivoire - Côte d'Azur, Safari Rally, Paris - Dakar ou rallye du Maroc. Smile

Il n'empêche que j'aimerais souscrire à cette nouvelle voiture CR. Malheureusement je ne sais pas imprimer le bulletin de souscription (panne d'imprimante depuis l'installation de Windows 10 Confused ). En plus je lis qu'il faut envoyer un chèque, ici en Belgique il me semble que cela fait longtemps que nous n'en avons plus. Comment faire ! Shocked

Alors quelques questions : Serez-vous présent à la bourse de Marly ? Et est-ce que la voiture CR sera disponible à ce moment-là ? Sinon, est-il possible que tu me réserve un kit à 60€ que je te payerais sur place à la bourse de Marly ? Ou bien est-ce que je peux envoyer une lettre manuscrite à l'adresse se trouvant sur le bulletin pour réserver et que là encore je payerais la voiture à Marly ?

Merci d'avance pour tes réponses Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Lemans59

MessagePosté le: 17/01/2017 10:17:02    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Hello Louise,
Tes posts sur ton blog sont pourtant intéressants Okay
Pour le choix des autos CR, il ne faut pas hésiter à faire des propositions. Nous les attendons...
Ne t'inquiète pas pour la réservation, je préviens Paul et nous finaliserons ça à Marly Okay

Astonmaniaque
Grosbig

Point(s): 8 948

MessagePosté le: 17/01/2017 17:01:14    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

ah Vincent , tant que tu es par là pour dépanner Louise , peux tu me préciser le n° de rue ou habite Paul Hamo afin que j'envoie mon bulletin pour la 404 .
En effet ce n° est noyé dans le dessin de la Peugeot .. RollingEyes

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Lemans59

MessagePosté le: 17/01/2017 23:52:44    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Oups! Effectivement le numéro a été avalé par le passage de roue...
C'est le 41 Okay

Astonmaniaque
Louise

MessagePosté le: 19/01/2017 11:28:24    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Lemans59 a écrit:
Hello Louise,
Tes posts sur ton blog sont pourtant intéressants Okay
Pour le choix des autos CR, il ne faut pas hésiter à faire des propositions. Nous les attendons...
Ne t'inquiète pas pour la réservation, je préviens Paul et nous finaliserons ça à Marly Okay

Merci Vincent, ok on se voit à Marly alors Okay
Pour les propositions de voitures CR, je doute quand même que celles que j'aimerais voir un jour intéresseraient beaucoup de monde. Je prend pour exemple une Moskvitch 412 des 24h de Francorchamps 1970 ou la version qui aurait participé au rallye Londres - Sydney 1968 Embarassed Pour ne prendre que ce seul exemple, parce que j'en ai quand aussi d'autres, je vais même essayer de faire une liste, tiens. Smile
Puis pour les écrits sur mon blog, ce n'est que deux trois lignes comme ça pour le faire vivre un peu et pas du tout au niveau pour le CRweb Confused
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 196

MessagePosté le: 22/01/2017 11:37:43    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Choix original et sympa Okay
Au fait, si ce n'est pas indiscret, qui a fait le master de ce modèle ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 196

MessagePosté le: 28/01/2017 16:58:19    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Fred a écrit:
Au fait, si ce n'est pas indiscret, qui a fait le master de ce modèle ?

C'est si indiscret que ça ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

michael delaney

Point(s): 1 267

MessagePosté le: 28/01/2017 18:44:54    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Le master je sais pas, mais le mouleur si

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Pike

Point(s): 189

MessagePosté le: 02/02/2017 17:09:43    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Hello,

J'ai le même souci que Louise pour les chèques...
Quelqu'un peut-il me confirmer que le mail de Paul que l'on trouve sur le CRweb (projet CR7) est toujours d'actualité?

Merci
Pike
Lemans59

MessagePosté le: 04/02/2017 21:16:22    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Pike a écrit:
Hello,

J'ai le même souci que Louise pour les chèques...
Quelqu'un peut-il me confirmer que le mail de Paul que l'on trouve sur le CRweb (projet CR7) est toujours d'actualité?

Merci
Pike

L'adresse de Paul es toujours la même. Tu peux également utiliser l'adresse email de CR.

Astonmaniaque
Pike

Point(s): 189

MessagePosté le: 08/02/2017 13:35:32    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Merci bcp.
Elle est commandée à l'instant Okay
Patrice_06

Point(s): 1 225

MessagePosté le: 14/04/2017 10:15:30    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Salut, ça en est ou du projet ?
j'ai envoyé le chèque il y a un moment et plus de nouvelle.
Merci Okay

Patrice, roi du dèslotage dans les virages...
Louise

MessagePosté le: 15/04/2017 14:10:18    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, lorsque j'avais payé la mienne à Paul à la bourse de Marly début du mois de mars. Il m'avait parlé qu'elles seront probablement dispo pour la mi-avril. Mais finalement j'ai peut-être mal compris aussi Embarassed
michael delaney

Point(s): 1 267

MessagePosté le: 18/04/2017 20:31:52    Sujet du message: 404 diesel de records Répondre en citant

D ' après une discussion que j 'ai eu avec Paul, la commande est passée .
Je ne suis pas au courant des délais avec le fournisseur .
Cette auto a aussi intéressé des collectionneurs de miniatures Peugeot dont certains sloteurs !!!

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 15:23:12    Sujet du message: 404 diesel de records

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation