Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN 2.
Nouveau du 71

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Judi

Moyenne de points: 0
Point(s): 12

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 12:00 am    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

Salut à tous !
Moi c'est Judicaël, 27 ans,mécanicien auto, en couple et j'ai un petit garçon de 1 an et demi prénommé Tyrell (oui, je pense que dans le milieu du slot vous savez d'où ce prénom provient et je precise que maman à voulu enlever un "r" !)
J'ai découvert le slot il y a une quinzaine d'années pour les 40 ans de mon oncle qui avait ressorti pour l'occasion l'ancien scalextric de la famille et quelques rails et voitures modernes.
Voyant que ça me plaisait, il m'a par la suite offert un coffret scalextric puis au fur et à mesure plusieurs voitures.
À l'époque je sortais souvent le circuit, mais l'entrée dans la vie active et le manque de place à eu raison de cette passion qui à repris il y a un an environ après l'achat d'une maison avec plein de place Smile
Depuis j'ai racheté quelques rails et voitures (des voitures japonaises, une autre de mes passions, et quelques Tyrrell, forcément )
Je posterai plus tard des photos de mon circuit provisoir actuel et de la modeste collection.
Voilà pour ma " petite" présentation, au plaisir de vous lire!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 12:00 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,148

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 06:55 am    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

nasvrodié

Back to top
Visit poster’s website
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,537

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 07:03 am    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
Louise

Point(s): 2,898

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 09:35 am    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum
Back to top
Visit poster’s website MSN
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,547

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 06:51 pm    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

Tu es d'où, dans le 71 ? Il y a un petit club à St-Gilles, pas très loin de Chalon sur Saône, avec une très belle piste 4 voies Ninco équipée du système digital Davic. On la voit sur cette vidéo tournée lors de notre dernière course là-bas :

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Judi

PostPosted: Mon 16 Jan 2017, 08:58 pm    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

Merci à tous !

Je suis entre mâcon et tournus, mais pourquoi pas aller y faire un tour un de ces quatres, je n'ai jamais roulé en club ni même sur une 4 voies!
Back to top
Nanosse
FDD2 PROJECT

Point(s): 717

PostPosted: Tue 17 Jan 2017, 02:36 pm    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

Ho un Saône et Loirien !

et de la région de Nico Schatz, en plus... siffle

http://minirace71.unblog.fr/
Back to top
Visit poster’s website
papi

Point(s): 11

PostPosted: Thu 19 Jan 2017, 08:41 pm    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

Back to top
Chris

Point(s): 16,886

PostPosted: Fri 20 Jan 2017, 10:29 am    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

bienvenue à toi Okay
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Point(s): 18,802

PostPosted: Fri 20 Jan 2017, 10:47 am    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

Bienvenu. Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Judi

PostPosted: Sun 22 Jan 2017, 03:53 pm    Post subject: Ma piste provisoire Reply with quote

Voici ma piste scalextric sport et classique, que j'ai monté en vitesse histoire d'essayer les derniers modèles acquis et puis... car le slot me manquait ! Razz
Je sais, il y a trop de R1 mais il fallait optimiser la place Smile
Mon projet serait d'avoir une piste typée circuit et une autre rallye (j'ai 2/3 rails sympa comme une courbe glissante scx et des rails "neige") oui, oui j'ai un peu de place à la maison ! Laughing
Je suis en train de voir pour un système de comptage simple, d'ailleurs si quelqu'un a un retour sur le système ARC air, je suis prenneur!
Back to top
Nanosse
FDD2 PROJECT

Point(s): 717

PostPosted: Sun 22 Jan 2017, 09:23 pm    Post subject: Nouveau du 71 Reply with quote

Trés sympa..

http://minirace71.unblog.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:58 am    Post subject: Nouveau du 71

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation