Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
RECHERCHE CARROSERIE renault 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jossebe2000
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 175

MessagePosté le: 30/01/2017 17:16:52    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5 Répondre en citant

Hello

je suis à la recherche de deux carrosseries de Renault 5 copa de chez SCALEXTRIC, SCX ALTAYA, ALTAYA au 1/32.

photo pour l'exemple si dessous RollingEyes

livrée (couleur) sans importance, bon état, avec vitrage.

une véhicule complet avec la mécanique défectueuse ou en état de rouler peu convenir si le prix est démocratique

offre en MP

MERCI

A+
Etienne
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2017 17:16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foulagom

Point(s): 18 711

MessagePosté le: 30/01/2017 18:12:33    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5 Répondre en citant

si c'est pour un scratch, le mieux, c'est de partir sur ça:

Le Mans Miniature, pour moins de 56 euros chez CDL

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
jossebe2000
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 30/01/2017 21:03:56    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5 Répondre en citant

Bonjour
oui ce serait possible mais bon cela me ferait mal au cœur de bidouiller sur ce modèle juste pour la carrosserie

A+
Etienne
Louise

Point(s): 2 814

MessagePosté le: 31/01/2017 11:19:15    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5 Répondre en citant

jossebe2000 a écrit:
oui ce serait possible mais bon cela me ferait mal au cœur de bidouiller sur ce modèle juste pour la carrosserie

Et bien si ce n'est que pour la carro, vas-y sans soucis ! Parce que le châssis, ça vaut rien, le moteur est nul et les pneus in-roulable. La mienne que je viens d'acheter et d'essayer sur du Ninco, n'a réussi que d'avancer d'un mètre et encore avec le concours d'une main bienveillante pour la pousser un peu. Evil or Very Mad
Sinon en kit résine tu as la R5 TS aussi chez Mini Réplicas à 51 roros et je parierais que son châssis est mieux que le LMM Okay
Et tu peux la voir ici sur ce lien : http://www.circuitsdelegende.com/minireplica.html Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Rondeau

Point(s): 8 536

MessagePosté le: 31/01/2017 12:19:21    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5 Répondre en citant

Je te trouve dure avec la R5LMM, Louise. J'ai fait, le 19 05 2015, un article dans CRWeb et un autre dans Automod et franchement, avec quelques modifications simples, la R5 LMM m'avait bien plus.

http://www.circuits-routiers.fr/CRWeb-Renault-5-Alpine-Le-Mans-Miniatures-P…

Perso, je regrette que LMM ne fasse pas la version route en kit blanc, j'en prendrais bien quelques unes pour faire des version "Coupe".

Louise

MessagePosté le: 31/01/2017 13:25:59    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5 Répondre en citant

Rondeau a écrit:
Je te trouve dure avec la R5LMM

Ben qui aime bien, châtie bien, non ? Shocked
Non sérieusement, je me souviens bien de ton article dans le CRweb. Et ici j'attends toujours des nouvelles de mon magasin qui m'en a commandé une noir comme celle de ton article. Okay
Je suis peut-être tombée sur un mauvais numéro de la dernière sortie "Rallye Monte Carlo 78" j'en parle un peu sur mon blog (de façon un peu "au second degrés") A l'ouverture de la boîte, la carro de la mienne était vrillée au point que j'ai dus remettre une épaisseur pour que la roue AR droite ne touche plus dans le passage de roue. Un puits de vis était cassée à l'avant. Le guide n'est pas comme sur la tienne (noir) mais un gros bleu qui tourne très difficilement et qui soulève tout l'avant au point que les roues se trouvent à plus d'un millimètre de la piste. Les pneus sont super brillant, un peu comme ceux d'une maquette statique. Et lors de mon essai sur la piste Ninco rallye du club, le grip était bon, car d'autres roulaient depuis le début de la soirée et les temps qu'ils réalisaient était "normaux" pour cette piste-là.
Et comme dit ici plus haut, il n'y a pas eu moyen qu'elle fasse plus d'un mètre même en la poussant. Bon d'accord que c'était ses premiers tours de roues et que j'espère surtout pouvoir la faire rouler un peu mieux dans les prochains jours. Smile
Foulagom

Point(s): 18 711

MessagePosté le: 31/01/2017 13:43:40    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5 Répondre en citant

Rondeau a écrit:
Perso, je regrette que LMM ne fasse pas la version route en kit blanc, j'en prendrais bien quelques unes pour faire des version "Coupe".

À qui le dis tu!!! Si quelqu'un de chez LMM pouvait nous entendre...

FMR limited

Baby, you can't drive my car
jossebe2000
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 02/02/2017 23:14:20    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5 Répondre en citant

Bonjour
merci, oui j'ai vu ton article sur le blog RollingEyes

merci pour le lien Okay

Louise a écrit:
jossebe2000 a écrit:

Et bien si ce n'est que pour la carro, vas-y sans soucis ! Parce que le châssis, ça vaut rien, le moteur est nul et les pneus in-roulable. La mienne que je viens d'acheter et d'essayer sur du Ninco, n'a réussi que d'avancer d'un mètre et encore avec le concours d'une main bienveillante pour la pousser un peu. Evil or Very Mad
Sinon en kit résine tu as la R5 TS aussi chez Mini Réplicas à 51 roros et je parierais que son châssis est mieux que le LMM Okay
Et tu peux la voir ici sur ce lien : http://www.circuitsdelegende.com/minireplica.html Smile

A+
Etienne
Louise

MessagePosté le: 04/03/2017 18:06:45    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5 Répondre en citant

Louise a écrit:
Rondeau a écrit:
Je te trouve dure avec la R5LMM

Ben qui aime bien, châtie bien, non ? Shocked
Non sérieusement, je me souviens bien de ton article dans le CRweb. Et ici j'attends toujours des nouvelles de mon magasin qui m'en a commandé une noir comme celle de ton article. Okay
Je suis peut-être tombée sur un mauvais numéro de la dernière sortie "Rallye Monte Carlo 78" j'en parle un peu sur mon blog (de façon un peu "au second degrés") A l'ouverture de la boîte, la carro de la mienne était vrillée au point que j'ai dus remettre une épaisseur pour que la roue AR droite ne touche plus dans le passage de roue. Un puits de vis était cassée à l'avant. Le guide n'est pas comme sur la tienne (noir) mais un gros bleu qui tourne très difficilement et qui soulève tout l'avant au point que les roues se trouvent à plus d'un millimètre de la piste. Les pneus sont super brillant, un peu comme ceux d'une maquette statique. Et lors de mon essai sur la piste Ninco rallye du club, le grip était bon, car d'autres roulaient depuis le début de la soirée et les temps qu'ils réalisaient était "normaux" pour cette piste-là.
Et comme dit ici plus haut, il n'y a pas eu moyen qu'elle fasse plus d'un mètre même en la poussant. Bon d'accord que c'était ses premiers tours de roues et que j'espère surtout pouvoir la faire rouler un peu mieux dans les prochains jours. Smile

Et bien voilà je reviens ici, car hier j'ai reçu ma deuxième R5 Alpine (celle qui était en commande dans mon magasin ici en ville et qui est enfin arrivée).
Donc aujourd'hui je viens de les comparer toutes les deux. Car hier soir au club, j'ai encore essayer de faire rouler sans succès la version "rallye Monte Carlo 78". Et pourtant j'avais bien travaillé sur celle-là, mais il n'y eu rien à faire pour qu'elle avance.
Alors ce qui en ressort de la comparaison d'aujourd'hui, c'est que les pneus sont vraiment mort. Dur comme du bois au point qu'il a été difficile de les enlever des jantes. Et alors mon idée pour améliorer le grip fut de les remplacer par ceux d'une Renault 4L SCX. J'ai simplement pris les Av de la 4L pour les mettre à la place de ceux Ar de la R5 Alpine. Et maintenant, elle roule impeccablement.
Dans la foulée, j'ai fais aussi quelques tours avec la voiture de Béatrice (la version civile reçue hier) et là les pneus sont bons et sans rien devoir fait sur cette voiture, elle va presque aussi bien que la version rallye.
Elle est contente Loulou
jossebe2000
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 08/03/2017 01:52:11    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5 Répondre en citant

super Okay

A+
Etienne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 21:21:39    Sujet du message: RECHERCHE CARROSERIE renault 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation