Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
identification COX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael delaney

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 236

MessagePosté le: 13/02/2017 20:31:38    Sujet du message: identification COX Répondre en citant

Voila :
2 chassis

et des roues de Cheetah

a vot' bon coeur ,merci

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2017 20:31:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1500GP

Point(s): 11 613

MessagePosté le: 14/02/2017 14:56:17    Sujet du message: identification COX Répondre en citant

on me susurre (+10 points pour l'orthographe) dans l'oreillette que les dingues de Bamako sur Seine ne devraient pas tarder à débarquer ...

Fred

Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 14/02/2017 20:30:05    Sujet du message: identification COX Répondre en citant

Ce sont 2 châssis de Cheetah Team Modified.

Avec le bon drop arm, avec carrés en dessous, plus court que pour les Lotus etc. En fait, c'est le drop-arm aussi utilisé pour les Dino.

- Par contre les roues ...

A l'arrière il devrait y avoir des jantes avec pneus mousse. A l'avant: mêmes roues que pour les cheetah normales.

Vala.

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
michael delaney

MessagePosté le: 14/02/2017 22:03:19    Sujet du message: identification COX Répondre en citant

Ok merci, je demandais une confirmation pour les châssis , en attendant la réponse , j 'ai potassé le sujet et je suis maintenant bien a même de faire la différence entre les châssis TM, Dino, 2D …
En faisant mes recherches sur le net et IB , j 'ai trouvé ( et acheté ) une Lotus TM , en pièces détachées car il y a 6 indices qui concordent.
Ma demande reste sur les différentes roues de Cheetah , a quelles versions appartiennent elles ?

michael delaney

MessagePosté le: 14/02/2017 22:06:00    Sujet du message: identification COX Répondre en citant

Autre interrogation , pourquoi ces châssis n 'ont pas le moteur Nascar ?

don.siegel

Point(s): 2 496

MessagePosté le: 15/02/2017 17:41:52    Sujet du message: identification COX Répondre en citant

Il me semble que le châssis de base est le même que pour la Chaparral 2D, qui a le 36D Cox normal - c'est surtout les jantes/pneus qui sont différents sur la Team Modified. Je regarderais mon Cheetah TM ce soir pour comparer, mais mon cher collègue de Montreuil est maintenant imbattable sur les Cox (pour le drop arm).

Chose curieuse sur la Cheetah TM: pour tenir les roues avant il y a les "acorn nuts" spécifique à Cox, mais derrière il y a des "thrust nuts" Cox, aussi typique, mais pas pareil! Ca m'a étonné quand j'a eu la mienne, mais c'est indiqué dans la mode d'emploi...

Don
michael delaney

MessagePosté le: 15/02/2017 23:17:22    Sujet du message: identification COX Répondre en citant

Merci Don
Le serrage différent avant/arrière est noté et bien visible sur les photos que l 'on trouve sur le net.
Pour les jantes mes recherches avancent :
les plus larges , et plus brillantes ------ version IFC
les un peu moins larges ----- version standard
avec la bande central ( photo du haut ) ------ sil slick , pour moi disponible uniquement en accessoire

don.siegel

Point(s): 2 496

MessagePosté le: 16/02/2017 00:08:09    Sujet du message: identification COX Répondre en citant

Voici quelques élements de réponse, comme on dit... des photos de ma Cheetah TM (dans la boîte, mais ce n'est pas impossible do monter ces voitures avec des pièces...).

Et une paire de pneus mousses grises Cox qui ont l'air d'être les même...

Si tu as besoins d'autres infos ou photos, n'hésite pas!

Don

PS: oui, les Sil-Slik uniquement dispo en accessoire.
michael delaney

MessagePosté le: 16/02/2017 00:20:52    Sujet du message: identification COX Répondre en citant

Encore merci pour les détails,
j 'essaie de mettre de l 'ordre dans le " tas " de COX et de pièces accumulé depuis …
dont 6 Cheetah avec lequel je dois faire 2 standard + une TM pour rouler, et pour la vitrine une standard , une Team Modified, et une C-Racha ( j 'ai une carrosserie repro )
….. je ne parle des autres modèles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 21:36:03    Sujet du message: identification COX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation