Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Quel voiture....

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gros mousse

Moyenne de points: 0
Point(s): 3

PostPosted: Tue 21 Feb 2017, 05:23 pm    Post subject: Quel voiture.... Reply with quote

Coucou tout le monde qui pourra m'aider... Mon fils a reçu un circuit carrera évolution pro x en cadeau..avec que des formule 1.
Il aimerait mettre d'autre voiture mais suis perdue... Je sais pas ce que je peux mettre..
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Feb 2017, 05:23 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,975

PostPosted: Tue 21 Feb 2017, 11:09 pm    Post subject: Quel voiture.... Reply with quote

Je ne m'y connais pas trop en circuit et ne sais pas ce que c'est le Carrera évolution pro x. Mais si c'est comme les pistes utilisées habituellement pour faire des circuits dans les clubs (comme celui installé au-dessus du magasin Hobby 2000 à Liège) toutes les voitures peuvent rouler dessus.
Et il faut aussi voir l'âge du fiston, car si trop jeune il vaut mieux acheter des voitures simples et robustes et pour ça il y a pas mal de choix en restant dans la gamme des voitures Carrera. Et si tu reste dans cette marque et que le circuit est en analogique, il faut regarder à ne pas acheter des Carrera Digital (boîte bleu) car elle coûte plus cher et je ne suis pas sûr qu'elles peuvent rouler en analogique sans souci. Voilà Smile
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation