Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Audi DTM SCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju_bil

Moyenne de points: 0
Point(s): 112

MessagePosté le: 27/03/2017 15:24:25    Sujet du message: Audi DTM SCX Répondre en citant

Bonjour,

Je ne crois pas que je vous avais présenté ce décalcage cauchemardesque effectué en début de saison (septembre) pour participer au championnat Davic du Cirso32.
La base est la classique SCX décapée à l'alcool à brûler ; un coup d’apprêt ; du blanc et ....

Une sacrée partie de plaisir avec la planche Pattos!
Ensuite c'est le Vernis qui m'a fait une sacrée surprise puisque m'attendant à un incolore satiné, j'ai vu apparaitre un brun/crême mat de chez mat ! Je l'ai gardé ça peut servir, on sait jamais...

Le résultat au final fut surprenant mais pas désagréable. Ceci dit pour le vernis j'ai basculé de Humbrol chez Revel, parce que quand même faut quand même pas déconner...

On est loin des merveilles qu'on voit souvent ici, mais la base étant sacrément moche, c'était déjà un défi balèze d'en faire un truc "différent" à défaut d'être beau Laughing

Bon j'arrête le blabla, y en a qui s’énervent, voici des images de casse-tête :

Ju_bil
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2017 15:24:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A110-42

Point(s): 4 738

MessagePosté le: 28/03/2017 08:20:01    Sujet du message: Audi DTM SCX Répondre en citant

tu découpes le canard en rondelles avec les doubles lames à l'avant ? carie

Franc bien pour arsouiller cette auto Okay

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Chris

Point(s): 16 640

MessagePosté le: 28/03/2017 13:59:22    Sujet du message: Audi DTM SCX Répondre en citant

propre et élégant bravo Okay
Visiter le site web du posteur
Ju_bil

MessagePosté le: 28/03/2017 17:05:47    Sujet du message: Audi DTM SCX Répondre en citant

Merci,

Pour les canards en ce moment faut pas trop les asticailler... A se demander ce que vous allez bouffer au prochain GPL si cela dure de trop...

Merci Chris ; je ne sais pas si on peut dire de ces horreurs de DTM qu'elles sont élégantes Laughing mais ce n'est pas moi qui a choisit la catégorie Mr Green

Ju_bil
Chris

Point(s): 16 640

MessagePosté le: 29/03/2017 13:35:44    Sujet du message: Audi DTM SCX Répondre en citant

Tony Stark reste élégant en toute circonstance Wink
Visiter le site web du posteur
Ronnie31

Point(s): 283

MessagePosté le: 02/04/2017 08:12:56    Sujet du message: Audi DTM SCX Répondre en citant

Une bien belle auto

Mais tout ca pour une voiture qui ne roule même pas... Shocked Razz
Ju_bil

MessagePosté le: 02/04/2017 20:10:25    Sujet du message: Audi DTM SCX Répondre en citant

J'ai quand même fait tout mon premier championnat Davic avec cette bouse Evil or Very Mad

Et puis je l'ai remplacé par une autre auto qu'un collègue ma fait acheter pour en dépanner un troisième qui ne savait plus quoi en faire...

Que voulais tu ; c'est pour rendre service, je ne pouvais pas faire autrement Mr Green

Ju_bil
Ronnie31

Point(s): 283

MessagePosté le: 03/04/2017 10:45:00    Sujet du message: Audi DTM SCX Répondre en citant

Ju_bil a écrit:

Et puis je l'ai remplacé par une autre auto qu'un collègue ma fait acheter pour en dépanner un troisième qui ne savait plus quoi en faire...

Quelle andouille !!! Razz
Ju_bil

MessagePosté le: 06/04/2017 14:37:33    Sujet du message: Audi DTM SCX Répondre en citant

C'est sur que c'est couillon de se faire souffler un championnat de la sorte Embarassed .

Ju_bil
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 095

MessagePosté le: 06/04/2017 18:11:07    Sujet du message: Audi DTM SCX Répondre en citant

Souffler n'est pas jouer par chez vous ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 21:40:46    Sujet du message: Audi DTM SCX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation