Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
decapage vieux batiments ,?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean paul
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov 2007, 03:53 pm    Post subject: decapage vieux batiments ,? Reply with quote

j'ai regarde avec attention tout vos travaux de restauration de batiments anciens il me viens une question en lisant vos commentaires quelqu'un a t'il un produit "miracle" pour decaper les vielles peintures sur le plastique car les batiments que l'on recuperes parfois ils sont "charges" c'est grave !!!!! merci RollingEyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Nov 2007, 03:53 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53,159

PostPosted: Sat 10 Nov 2007, 07:17 pm    Post subject: decapage vieux batiments ,? Reply with quote

Liquide de frein.

- Pas mieux...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Sat 10 Nov 2007, 09:35 pm    Post subject: decapage vieux batiments ,? Reply with quote

A noter que selon la peinture à décaper cela peut se faire en quelques heures mais que cela peut durer plusieurs jours voire semaines pour quelques cas récalcitrants de triste mémoire!
Back to top
Chope Man

PostPosted: Sat 10 Nov 2007, 10:08 pm    Post subject: decapage vieux batiments ,? Reply with quote

Tiens, t'es reviendu ?

Comment va Maurice ?

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Bebert

PostPosted: Sat 10 Nov 2007, 10:21 pm    Post subject: decapage vieux batiments ,? Reply with quote

Maurice m'a bien détendu...
Qu'il est bon de buller au chaud au mois de Novembre!
Et mon passage à Paris fut fort productif. J'ai même eu l'occasion de découvrir trois magasins de slot; tous en banlieue: deux à une vingtaine de bornes de Paris, mais le meilleur se trouvait à peine à trois, quatre bornes à l'est du périphérique. "Chez Chopeman" ça s'appelle. Malgré mon erreur de porte c'était encore le plus simple à trouver, c'était pareil que sur les photos, on y trouve des trucs absents de tous les catalogues et l'accueil est comme ça! Okay
Ce fut un vrai plaisir et je reviendrai sur le sujet plus en détail...

Maintenant j'ai surtout du retard à rattraper et du taf pour quelques mois!
Back to top
Chope Man

PostPosted: Sat 10 Nov 2007, 10:28 pm    Post subject: decapage vieux batiments ,? Reply with quote

Pendant tes vacances j'ai terminé la Lotus 40. Je t'en parle car nous avons parlé ensemble de ma technique pour faire les attaches à ressorts : c'est détaillé dans les dernières pages.

- Nan mais laisse-lui le temps d'arriver ...

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Bebert

PostPosted: Sat 10 Nov 2007, 10:30 pm    Post subject: decapage vieux batiments ,? Reply with quote

J'ai déjà vu mais en vitesse, j'avais 6 pages de retard pour ne parler que de ce sujet! J'y reviendrai plus en détail bien sûr mais j'ai déjà pu apprécier la réalisation.
C'est superbe!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation