Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Je crois que je suis à nouveau amoureux...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53 040

MessagePosté le: 09/05/2017 13:49:11    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

...

- J'aime bien photographier en low key...

C'est une Seven Série 3, même si elle a une capote et des portières de S2 (passe-poil blanc).

Avec un modeste Ford Kent de 84cv qui vient d'être refait. Le véhicule a été entièrement restauré. Les clignotants sont à changer par des Lucas d'époque. Ca se trouve facilement sur ebay.

Ai commandé des rétroviseurs à fixer sur les montants latéraux du pare-brise.

Elle devrait rejoindre les 2 autres d'ici 2 semaines environ.

30 ans que je rêve d'une Lotus Seven et plus particulièrement d'une S3 avec conduite à gauche ...

Après avoir beaucoup trop bossé et en avoir ressenti les effets récemment, j'ai décidé qu'il était temps de profiter davantage de la vie.

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2017 13:49:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A110-42

Point(s): 4 739

MessagePosté le: 09/05/2017 15:33:33    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

Chope Man a écrit:
...

Après avoir beaucoup trop bossé et en avoir ressenti les effets récemment, j'ai décidé qu'il était temps de profiter davantage de la vie.

Il n'est jamais trop tard de devenir sage clown2

Après être devenu contemplatif carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Chope Man

MessagePosté le: 09/05/2017 16:15:51    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

Nan, mais je compte bien avoir plus de loisirs et donc être plus actif côté Slot...

- Mouais, quand il ne sera pas le cul dans l'un de ses VTM avec ses potes du Club Lotus France ...

-----------
LMSL ...
Grosbig

Point(s): 8 868

MessagePosté le: 09/05/2017 16:34:09    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

splendide véhicule que voilà !! Suis fan des Seven .

Ma future modeste AH Sprite viendra lui tenir compagnie de temps à autres j'espère .... Okay Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
1500GP

Point(s): 11 613

MessagePosté le: 09/05/2017 16:46:07    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

Belle auto, camarade de fente ... nasvrodié

Fais gaffe, y en a un qui va te dire que ça manque de damiers ...

Fred

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 597

MessagePosté le: 09/05/2017 18:52:54    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

Encore une Lotus ... ça devient d'un banal ...

" les cons , ça moule tout ... "
Rondeau

Point(s): 8 543

MessagePosté le: 09/05/2017 20:39:37    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

Félicitations. Elle est jolie. Okay

Un jour.. moi aussi, peut-être Non pas une Seven, je ne rentre pas dedans à moins de virer le siège. Sad

J'espère pouvoir chanter...

frogslot

Point(s): 1 025

MessagePosté le: 09/05/2017 21:54:58    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

......il a la voiture....il aura la femme !

Ca y est tu en as une bien belle, l etagere va etre trop petite

Et en plus Elle doit pouvoir roulette en juin cette belle lotus

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 597

MessagePosté le: 10/05/2017 11:59:39    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

Peut etre que Chris a des damiers à l'échelle 1 ... clown2

" les cons , ça moule tout ... "
1500GP

Point(s): 11 613

MessagePosté le: 10/05/2017 17:19:06    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

siffert a écrit:
Peut etre que Chris a des damiers à l'échelle 1 ... clown2

il en a forcément, y a un gars qui swingue qui lui en a commandé une palette ...

Fred

patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 11/05/2017 12:59:26    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

C'était pas toi qui voulait bazarder l'Elise rapport à son confort spartiate?

valavala
Chope Man

MessagePosté le: 11/05/2017 19:07:11    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

Oui mais ça c'était avant ... Mr Green Avant que je reprenne goût à la vie avec cette Elan qui est maintenant en pleine forme et bien plus ludique qu'espéré.

D'ailleurs je fais changer les amortisseurs Lotus Sport fatigués de l'Elise pour qu'elle soit plus performante sur piste (Quantum single adjustable dampers, concurrents des Nitrons).

Chacune son usage: l'Elise plutôt pour la piste mais aussi pour le fun, l'Elan pour tout le temps y compris en hiver et sous la flotte, les trajets au long cours et quand j'ai besoin de plus de bagages, mais aussi pour le fun , la Seven pour les promenades quand il fait beau, notamment avec le Club, pour aller au siège de la boite par beau temps, bref, exclusivement pour le fun...

Et puis l'avantage d'une Seven: plus de 30 ans, VTM de collection, je pourrai rouler dans Paris sans restriction et emmerder Anne Hidalgo...

- Ca va être bien dans le circulation en IDF, avec l'embrayage dur comme du bois et une course réduite, sans compter la jambe droite qu'il faut aussi muscler pour les freinages un peu appuyés ...

Bah, une voiture de sport, c'est pour faire du sport, non? Ca me changera du vélo ...

-----------
LMSL ...
Grosbig

Point(s): 8 868

MessagePosté le: 11/05/2017 19:43:39    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

bah tant que t'emmerde Hidalgo , l'embrayage de camion tu t'en fous !!! Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 12/05/2017 12:14:14    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

Grosbig a écrit:
bah tant que t'emmerde Hidalgo , l'embrayage de camion tu t'en fous !!! Mr Green

Mr Green pas mieux

valavala
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 095

MessagePosté le: 12/05/2017 18:23:38    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux... Répondre en citant

L'un (ou l'autre ) des Zozos de Montreuil a écrit:
Je crois que je suis à nouveau amoureux...

On le serait à moins Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 04:42:32    Sujet du message: Je crois que je suis à nouveau amoureux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation