Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Comment commander un kit Turner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju_bil

Moyenne de points: 0
Point(s): 113

MessagePosté le: 04/08/2017 18:39:50    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

Bonjour les gens,

Bon je fais du plastique parce qu'on sait tous que c'est fantastique, même si pas mal de VCR on oublié Mr Green faut le rappeler de temps en temps...

Mais il va falloir néanmoins que je me (re)mette à la résine parce que c'est pas mal aussi, vu qu'il y a un choix terrible de machins pas moches !

NB : Je dis remette parce qu'il y a longtemps j'avais monté quelques kits (Starter, Provence et Renaissance) et j'avais bien aimé ça soit dit en passant.

Donc j'ai reçu il y a peu ma première Ballit-erie qui me plait bien et pour laquelle je vais tenter de fabriquer un chassis sympa, mais ce sera un autre projet.

Présentement il y a aussi une petite anglaise qui me fait de l'oeil chez Mr Turner, mais je ne parvient pas a avoir de réponse à mes méls pour commander spama

Peut être prends il des congés, ce qui est bien légal, mais il semble pourtant actif sur son site (et même y trouver que l'été n'est pas bien propice aux commandes Laughing )
Du coup je voulais juste savoir comment vous procédiez pour commander, si je dois juste attendre un peu, ou qu'il y a un truc que j'ai raté...

Je lui ai peut être mal parlé dans mon anglais très approximatif carie , mais j'ai pourtant bien fait attention...

Merci d'avance.

Ju_bil
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2017 18:39:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

Point(s): 8 868

MessagePosté le: 04/08/2017 19:02:02    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

sur son site tu as une adresse mail pour commander . C'est très étonnant qu'il ne te réponde pas car en général , dans la semaine tu as un retour . Cela dit il est peut être effectivement en vacances ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Gribouille

Point(s): 929

MessagePosté le: 04/08/2017 19:50:26    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il soit en vacances, mais il vient tout juste de déménager.

Il était jusqu'à il y a un mois dans des locaux qu'une entreprise lui louait gracieusement, mais agrandissement oblige, ils ont récupéré leur bien (n'est-ce pas Foulag Mr Green ).

Du coup, Mister Turner s'est vu contraint de s'aménager un espace de travail chez lui... Avec beaucoup moins de place donc... Il en parle sur son site. Cela explique peut-être son retard...

Par contre, il a annoncé il y a peu que par manque de place, il ne renouvèlera pas les moules des modèles qu'il a au catalogue depuis longtemps, et qu'il met la priorité sur ses nouveautés.

Donc attention, certains modèles risquent de vite devenir des collectors.

De toute façon, inutile de vous précipiter, j'ai fait une razzia dans son stock... Mr Green

Foulagom

Point(s): 18 711

MessagePosté le: 04/08/2017 22:36:16    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

Sinon plus proche, Circuits de Légende distribue du Georges Turner. 👍

http://www.circuitsdelegende.com/georgesturnermodels.html

FMR limited

Baby, you can't drive my car
patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 05/08/2017 08:10:23    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

Turner, j'ai son adresse perso si vous voulez:

St. Paul's Churchyard, London EC4M 8AD, Royaume-Uni

il a un peu de retard sur ses mails par contre

valavala
Ju_bil

MessagePosté le: 23/08/2017 10:10:45    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

Bon ben voila, un petit retour.
Enfin plus précisément une absence de retour. Sad snif
1 mois après mon premier message, 2 relances.
Je ne vais pas abuser et continuer à l'enquiquiner, heing.

Mais c'est étrange que sur son blog il chouine un peu au sujet du manque de vente estivale et que de l'autre il ne réponde pas aux demande de commande???
Il y a quelque chose qui m’échappe la dedans ; m'enfin bon.

En plus si je ne peux pas commander un de ses jolis kit ça va être moins simple de trouver une auto pour le GPL... Sad

Ju_bil
Ju_bil

MessagePosté le: 11/09/2017 15:37:32    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

Bon c'est à n'y rien comprendre.
En déséspoir j'ai balancé un dernier mail vendredi... Ben ce matin il m'a répondu, m'a demandé ce que je voulais. L'auto est semble il dispo, j'ai reçu une facture paypal c'est payé... je vais peut être même la recevoir cette auto Laughing Youpiii!!

Ju_bil
commodor67

Point(s): 658

MessagePosté le: 12/09/2017 21:35:36    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

je dois dire que perso je n ai pas commander , mais via un condisciple
de slot.

en moins d un mois nous avons eu nos model.

les deux truck et une cobra ainsi qu une MG .

les modèles sont de très haute qualité,

après quelques tours sans réglages bien soigne (le tous visé a fond ) ,
nous avons essayer le modèle un peu plus libre .

et le miracle elle est performante aussi , attention c est une gum ball avec temps pivot.

je ne vous cacherais pas que je suis chaud patate pour une nouvelle commande

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
commodor67

MessagePosté le: 12/09/2017 21:41:07    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

zut !mauvaise manip , message parti trop vite ....

la dépanneuse , je cherche un moyen pour faire de petits clignotant .

la cobra ...

son pilote .

commodor 67

de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

Ju_bil

MessagePosté le: 13/09/2017 10:49:45    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

J'ai déjà une Maserati 300S (pas encore montée) c'est de la très très belle résine. J'ai hâte de recevoir mon prochain jouet !Surprised)

Et ta dépanneuse elle est drôlement sympa!

Ju_bil
commodor67

MessagePosté le: 13/09/2017 17:27:53    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

j ai oublier hier...

bonjour a tous Laughing Laughing

oui c est des très belle réalisation de plus le truck existe en plusieurs type de charge

dépanneuse , tanker, pompier (a verifier) , pick up et coach

commodor67

Ju_bil

MessagePosté le: 24/09/2017 17:24:23    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ? Répondre en citant

Ca y est!!!! J'ai reçu l'objet tant convoité!!! (lister Jaguar). Y a plus qu'à s'y mettre maintenant.

Première impression c'est que c'est sacrément joli. Très beau moulage, finesse de gravure et tout et tout

Ju_bil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 05:51:16    Sujet du message: Comment commander un kit Turner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation