Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Changer les poignées de carrera go par des ninco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zimsyncro

Moyenne de points: 0
Point(s): 2

MessagePosté le: 25/08/2017 16:30:15    Sujet du message: Changer les poignées de carrera go par des ninco Répondre en citant

Salut à tous,

Je possède un circuit carrera go 143 avec ses bonnes poignées "bof bof" d'origine avec bouton turbo..et j'aimerais les changer pour ne plus avoir ce bouton "turbo".

J'ai trouvé ce post ici sur ce forum, que je vous laisse le soin de consulter, pour mieux ou pas, comprendre ma démarche et ma volonté de changer de poignées :

http://www.forum-folm.com/t6349-achats-voitures-Carrera.htm

...et ceci m'a mis la puce à l'oreille.

(J'ai de bonne base de "bricolage" on va dire (sauf en électronique où je suis limité) et équipé de matériel adéquate pour bosser sur des modifications quand il y a besoin).

Donc actuellement je suis en train de négocier la même chose sur le site "leboncoin". Je m'explique....

Hier, en faisant des recherches anodinement sur ce type de power base Ninco avec ses poignées, j'ai remarqué que ça ne courait pas les rues de trouver juste le rail d'alimentation avec le transformateur et les poignées à vendre comme ça.
Et par le plus grand des hasard, je suis tombé sur un monsieur qui vend un circuit complet Ninco de la génération du post indiqué ci-dessus, et là....le gräl!....., si je puis dire,... c'est qu'il a un doublon du rail d'alimentation, du transformateur, et des poignées....le tout en état de marche....et la négociation est positive pour me vendre que le rail d'alim, le transfo, les poignées.

Alors que dois-je faire d'après vous??

1- Ne pas faire une connerie à acheter ça car on ne peut pas faire de/la modif à base de ce matériel sur carrera go 143?

ou

2- Vas-y fonce helmut, la modif n'est pas compliquée et tu te retrouveras avec de vraies poignées pour sloter grave cool avec ton gamin de 5ans?

Merci à vous les sloteurs fou pour vos conseilles et affirmations! Okay

La tarte aux concombres c'est pas bon...!
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2017 16:30:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation