Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
GRAND PRIX DE LEGUEVIN - 20 ET 21 JANVIER 2018 - RDV SUR CIRSO 32 ...

Bibliothèque personelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuerchan

Moyenne de points: 0
Point(s): 4

MessagePosté le: 28/08/2017 09:22:06    Sujet du message: Bibliothèque personelle Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite créer une "Librairie" de sections de piste (droite, courbes...) personnalisées. C'est à dire à des dimensions différentes des marques.
J'ai regardé du côté de l'éditeur mais c'est un peu flou. Les boutons Add, Duplicate, Delete... sont gelés.
J'ai importé une section depuis le dossier "Librairie". De là j'ai vu qu'on pouvait redimensionner les sections... Mais :

- Ensuite, comment en faire une "Librairie" personnelle.
- Comment faire pivoter ces sections ?

Merci de votre aide ;-)
F.
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2017 09:22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 733

MessagePosté le: 28/08/2017 11:09:09    Sujet du message: Bibliothèque personelle Répondre en citant

Bonjour !
Beau projet

Juste si tu peux passer par la case "presentation" comme c'est l'usage sur tous les forums
Merci d'avance
fuerchan

Point(s): 4

MessagePosté le: 21/09/2017 10:56:54    Sujet du message: Bibliothèque personelle Répondre en citant

Bonjour,

Oui effectivement c'est ce que j'ai fait ;-)

Merci
F.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 15:21:16    Sujet du message: Bibliothèque personelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation