Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Opeune Ouilze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 095

MessagePosté le: 07/09/2017 23:06:40    Sujet du message: Opeune Ouilze Répondre en citant

Ma première monoplace mérite bien l'ouverture d'un nouveau fil, nan ?

Même si quelque chose me dit que ça ne sera pas la dernière, on commence avec l'Alpine A364 sauce Aseptogyl entamée il y a bien 6 mois et fraîchement terminée

Avant d'envoyer les photos, si l'ami Grosbig veut bien me donner les références des pneus qui chaussent la sienne, ça m'intéresse Okay

Pour ma part, j'ai utilisé les gommes prévus par Chris à l'arrière (ils ont subi un sérieux traitement à l'huile de paraffine pour gagner en adhérence) et des pneus Slot.It pt19 à l'avant.
Ces derniers nécessitent le choix de tresses ultra-fines pour les amener à affleurer la piste et la diminution de la largeur des jantes d'environ 1mm (bô papa a un joli tour et il sait s'en servir : ça aide clown2 )

Les photos :

Marrant de voir le peu de succès rencontré par ce modèle : à part la bleue du 'big, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu beaucoup sur la toile ... et je vous passe les commentaires entendus à la maison siffle ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2017 23:06:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

Point(s): 8 866

MessagePosté le: 08/09/2017 05:23:30    Sujet du message: Opeune Ouilze Répondre en citant

Okay joli ça Fred . Je vais regarder la mienne niveau pneus et je te dis quoi . A l'arrière j'ai un diamêtre plus grand ça c'est sûr .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Rondeau

Point(s): 8 536

MessagePosté le: 08/09/2017 07:08:35    Sujet du message: Opeune Ouilze Répondre en citant

Chouette auto et belle réalisation Okay

Tiens, comme c'est vrai que l'on en voit que très rarement, je mets une photo de la mienne

Tu me donnes l'idée de retailler mes pneus avant...

A110-42

Point(s): 4 738

MessagePosté le: 08/09/2017 16:14:27    Sujet du message: Opeune Ouilze Répondre en citant

Fred a écrit:
à part la bleue du 'big, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu beaucoup sur la toile ... et je vous passe les commentaires entendus à la maison siffle ...

en même temps

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 593

MessagePosté le: 08/09/2017 16:41:07    Sujet du message: Opeune Ouilze Répondre en citant

A110-42 a écrit:
Fred a écrit:
à part la bleue du 'big, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu beaucoup sur la toile ... et je vous passe les commentaires entendus à la maison siffle ...

en même temps

Cépafo ...

" les cons , ça moule tout ... "
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 095

MessagePosté le: 08/09/2017 17:40:15    Sujet du message: Opeune Ouilze Répondre en citant

Oups, j'avions oublié celle de Kiki Embarassed

siffert a écrit:
A110-42 a écrit:
Fred a écrit:

en même temps

Cépafo ...

J'ai les noms des meneurs, j'ai les noms

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Grosbig

Point(s): 8 866

MessagePosté le: 09/09/2017 19:03:11    Sujet du message: Opeune Ouilze Répondre en citant

juste comme ça , Patrick Depailler était l'oncle de l'associé de ma femme . Vais lui demander si des fois il aurait pas qques belles photos des différentes voitures qu'il a utilisé .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Chris

Point(s): 16 640

MessagePosté le: 11/09/2017 10:28:46    Sujet du message: Opeune Ouilze Répondre en citant

joli Okay

en effet, si la bleue s'est vendue correctement, la rose n'a pas plus aux garçons. ni aux filles d'ailleurs.
Louise

Point(s): 2 814

MessagePosté le: 18/09/2017 10:53:35    Sujet du message: Opeune Ouilze Répondre en citant

Et bien j'ai la rose mais pas encore terminée. Puis une autre en kit brute, elle aussi pas encore terminée et qui devrait avoir une déco imaginée.
Enfin la bleu que voici, où il me reste à faire (ou plutôt à finir) les suspensions arrières Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Simamine
FDD2 PROJECT

Point(s): 56

MessagePosté le: 18/09/2017 21:19:25    Sujet du message: Opeune Ouilze Répondre en citant

Joli travail!
J'aime beaucoup cette auto! J'aimerai la monter, mais je n'ai pas de chassis Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 21:40:03    Sujet du message: Opeune Ouilze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation