Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
GRAND PRIX DE LEGUEVIN - 20 ET 21 JANVIER 2018 - RDV SUR CIRSO 32 ...

grand projet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16 663

MessagePosté le: 03/10/2017 12:01:05    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour m’aider à financer un nouveau projet (que je conserve comme confidentiel pour l'instant), je me sépare de ma collection de miniatures PSK montées et kits, ainsi que des scratches et modèles spéciaux.
Liste non exhaustive :
- Environ 220 modèles PSK RTR, soit la quasi-totalité de la gamme PSK, Ghostmodels et monOplace.
Tous les modèles PSK, Ghostmodels et monOplace seront accompagnés d'un certificat numéroté 000, car je me suis reservé les numéros zéro pour toutes mes RTR.
- Environ 125 kits peints et non peints PSK, Ghostmodels et monOplace + modèles spéciaux.
- Environ 15 modèles résine en RTR (Maxi Models, Beardog, Ostorero, MMK etc…) assemblés par moi.
- Environ 12 Scratches personnels.
- Environ 110 voitures industrielles (Fly, Revell, Carrera etc…)
Le tout en excellent état, la quasi totalité des voitures n’a jamais roulé.
Toutes les voitures sont à l’échelle 1/32.
Je propose la totalité de la collection à la vente, liste exhaustive, détails et prix sur demande par mail.
Si la collection ne trouve pas acquéreur, les modèles seront mis progressivement en vente dans les prochaines semaines sur Ebay.

On est sur le FOLM mais loin du premier avril, donc considérez cette annonce comme tout à fait sérieuse Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2017 12:01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 679

MessagePosté le: 03/10/2017 13:16:06    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

J'imagine que le nouveau projet en vaut la peine !

Previens nous si la collection n'a pas trouvé acquéreur , qu'on se batte sur certains modèles !

Vive l'occitanie libre !
Hawk

Point(s): 2 537

MessagePosté le: 03/10/2017 13:59:52    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

oooh, je sens que tu vas le regretter......

tu quittes le slot ?

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Chris

MessagePosté le: 03/10/2017 14:34:55    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

oui je le regrette déjà... j'ai mis longtemps à prendre cette décision mais elle assurera une partie du financement.

je ne quitte pas le slot, je continuerai à produire des nouveautés, mais à rythme réduit.
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 175

MessagePosté le: 03/10/2017 17:40:31    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

J'ai vu ça sur FB ce midi. Si c'est pour un bô projet, la pillule passera mieux, mais c'est sûr que ce doit être un crève-coeur de te séparer d'une telle collection
Comme le Sif', si vente au détail certains kits risque de fortement m'intéresser ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Gribouille

Point(s): 944

MessagePosté le: 03/10/2017 18:50:41    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

Chris a écrit:
je ne quitte pas le slot, je continuerai à produire des nouveautés, mais à rythme réduit.

Ouf !!!!

Chris, tu pourra te vanter de m'avoir flanqué une sacré trouille sku

Heuuuu.... faut gagner au loto pour acheter la collec complète... Embarassed

Hawk

MessagePosté le: 03/10/2017 19:03:08    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

Chris a écrit:
oui je le regrette déjà... j'ai mis longtemps à prendre cette décision mais elle assurera une partie du financement.

jusqu'ici je résiste, j'ai aussi d'autres projets qui ont besoin de financement, je sais pertinemment bien que j'ai des PSk , en majorité, que je ne monterai jamais... mais je repousse l'échéance....je devrais me recentrer sur un thème ! mais je les aime toutes

bonne nouvelle cependant PSK ne meurt pas !

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Louise

Point(s): 2 835

MessagePosté le: 03/10/2017 20:50:14    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

Je comprends très bien que rien n'est vraiment figé dans une vie et qu'il y a des projets qui demandent énormément d'investissements. Okay
Mais il n'y a rien à faire, moi ça me rend triste à chaque fois que je vois ce genre d'annonce Crying or Very sad
Enfin au cas où ta collection ne partirait pas en une seule fois, et que tu morcellerais la vente. Je serais vraiment intéressée par la Mini Marcos bleu #50 vue sur Facebook.
Visiter le site web du posteur MSN
Foulagom

Point(s): 18 724

MessagePosté le: 04/10/2017 15:40:14    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

merdoum, môa qui pensait que PSK c'était fini.....déçu,je suis....

p't.... de Siri à la C..

clown2

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Chris

MessagePosté le: 12/10/2017 09:13:35    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

la liste de ma collection à vendre sera envoyée aujourdhui à 14H heure locale à toutes les personnes qui l'ont demandée par mail, au format Excel xlsx et pdf.
Tous les modèles sont listés, les premières personnes à répondre seront les premières servies.
Si vous désirez voir la photo des modèles PSK, Ghosmodels et monOplace et certains scratches, voyez sur mon site web PSK. Pour les autres, demandez la photo, je la transmettrai autant que possible.
Gribouille

MessagePosté le: 12/10/2017 14:17:15    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

Bah j'ai rien reçu.... spama

Gribouille

MessagePosté le: 12/10/2017 14:21:02    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

arffff.... si, c'est bon Okay

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 679

MessagePosté le: 12/10/2017 17:46:37    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

Cool , j'ai du répondre dans les 1ers !

Vive l'occitanie libre !
1500GP

Point(s): 11 635

MessagePosté le: 18/10/2017 12:05:03    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

Bien reçu Maïtre ... nasvrodié

Fred

Hawk

MessagePosté le: 19/10/2017 23:10:43    Sujet du message: grand projet Répondre en citant

Chris a écrit:

J'ai aussi pris la même decision hier..je mets quelques annonces , et elles sont aussi sur la baie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 19:25:32    Sujet du message: grand projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation